Cibles

Une minute de lecture

Des espions préparent une opération avec leurs supérieurs et l’un d’entre eux avec sa subordonnée qui peut être en uniforme. La mission est dangereuse et l’homme se confie à la femme sous ses ordres ou son équipière comme s’il n’allait jamais revenir, comme s’il devait se retenir de sceller son destin avec elle. Pendant la traque d’un ennemi ou un tireur d’élite en fuite ou lui-même ciblant l’espion qui le recherche, la forêt devient le lieu de cet affrontement. Inspectant les environs comme lors de la préparation avec ses supérieurs, le tireur d'élite observe le chemin feuillu et ses alentours remplis de grande végétation à l’affût d’indices, la moindre trace de pas ou brindille révélant la présence de son objectif. Arrivant à la lisière de cette jungle qui donne sur une rue pavée ou non bordée de petits bâtiments en pierre d’une ville au style rappelant une architecture caribéenne, l’espion s’avance vigilant dans cette direction. Rencontrant un militaire sur le côté de la rue, celui-ci est attaqué, blessé ou tué par l’ennemi qui se trouve derrière l’espion, caché à la lisière de la forêt. D’autres militaires essuient peut-être également une attaque de ce tireur d’élite et celui qui le traquait court se mettre à l’abri. Dans l’échange de coups de feu qui s’ensuit, l'assaillant finit par être neutralisé, capturé ou se rend et l’espion aussi est blessé. Sa dévouée subordonnée qui peut être blonde accourt pour le secourir et soigner ses blessures. Elle est si heureuse qu’il soit en vie et lui qu’elle soit près de lui, laissant des sentiments se renforcer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire L'Insaisissable ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0