Meurtres

Une minute de lecture

Mystèreusement, un corps est retrouvé dans le camion qui sert de maison au suspect ou à la suspecte. Un barrage de police contrôle le trafic routier. Le camion klaxonne et passe un peu plus lentement le barrage à droite du carrefour. Il s’arrête à une benne à ordures légèrement plus loin sur la même rue. Il y dépose le corps. La police le remarque le prenant pour un meurtrier et commence à le poursuivre. Le véhicule repart de justesse. Un policier à vélo est derrière lui mais se fait distancer. Sur la route, le camion croise un autre corps et le conducteur hésite. L'agent le revoit depuis le haut de la rue qui donne sur l’océan et fait rapport de la situation. Le suspect tourne sur la droite pour faire un demi-tour puis se ravise. Il refait un demi-tour à gauche. Le policier allant trop vite sur son vélo, et ne s’attendant pas à ce demi-tour, est contraint de continuer sur sa lancée. Le chauffeur abandonne l’idée de récupérer le corps et repart sur la route qui mène à l’océan. Au bout de la rue, la police arrive par toutes les voies du croisement par lesquelles le camion essaye de passer. Il s’élance sur la plage. Le conducteur ou la conductrice quitte le camion, se met à l’eau. Les policiers rappliquent pour l’arrêter. La tête dans l’eau, le conducteur ou la conductrice voit un autre cadavre et panique avant de se faire menotter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire L'Insaisissable ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0