Lieu

Une minute de lecture

La majorité de l'espèce passe son temps à l'intérieur. Tous les besoins des humains doivent ou peuvent être assouvis à l'abri. Manger, dormir, se reproduire, faire de l'exercice. Certains s'affranchissent même de leur étoile en construisant des machines pour tanner leur épiderme sans avoir besoin de s'aventurer dans la nature.

Puisqu'ils n'ont pas besoin de chasser à grande échelle ou de trouver un abri temporaire, la plupart des humains sont incapables de se retrouver en dehors de leurs habitations sans leurs machines de navigation personnelle.

Certains se complaisent tellement dans la sécurité de leurs murailles qu'ils payent d'autres individus pour leur apporter à manger.

Leurs machines de communications permettent de créer et entretenir le lien social avec les autres unités familiales sans avoir besoin de se déplacer.

En conséquence, la Nature de VL-3 dépérit grandement. Elle est exploitée pour permettre toujours plus de machines et de biens matériels pour Homo Sapiens. Et ce, souvent au mépris des autres espèces vivantes. Certains tentent une préservation mais sans déclic général de l'espèce, leur habitat est grandement menacé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Shagya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0