Population

Une minute de lecture

La population dominante de VL-3 sont des mammifères terrestres, bipèdes et à l'absence de fourrure. Il n'ont qu'un duvet au sommet de leur crâne dont la fonction ne semble qu'être purement esthétique. Pour palier à l'absence de poils dont sont recouverts la plupart des autres espèces de VL-3, ces mammifères ont pris l'habitude de se fabriquer une enveloppe externe. Certains sujets accordent une grande importance à la rareté et aux couleurs de leurs enveloppes externes et s'en servent même pour trouver un partenaire.

Lorsqu'ils trouvent un partenaire, ils se regroupent alors en une nouvelle unité familiale et se trouvent un nouveau nid. D'ailleurs, seulement certains d'entre eux construisent leur nid. Les autres ne font que l'échanger à d'autres unités familiales désirant un changement d'environnement.

Parfois, ils adoptent d'autres espèces animales au sein de leurs unités familiales et les élèvent avec leurs propres jeunes.

Les anecdotes sont nombreuses sur ces mammifères qui se se sont eux mêmes qualifiés d'Homo Sapiens ou l'Homme sage. S'autoproclamer de la sorte donne le ton sur l'égo de cette espèce.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Shagya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0