REMEMBER ME PLEASE

de Image de profil de SOLANA WILLOWSOLANA WILLOW

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de REMEMBER ME PLEASE
Il parait qu'il y a encore un mois et demi j'étais un autre de ces élèves d'écoles d'élites. Il parait que j'étais même le meilleur d'entre eux. Il parait que j'avais décroché la bourse pour étudier à l'UCLA. Il parait que j'étais le seul. Il parait qu'à côté de mes cours de politique et de journalisme je faisais de la course à pieds à haut niveau. Il parait que je ne connaissais pas l'échec. Qu'il ne faisait pas parti de moi. Ce garçon a disparu en même temps que mon autre moitié. Depuis je ne suis qu'un fantôme à la recherche de quelques signes de vie, de bonheur, de lumière.
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une image pour une histoire

Lancé par Drak_D

Alors que je me promenais sur Pinterest, certaines images m’ont donné l’idée de vous les proposer, pour voir ce que vous pourriez imaginer avec.

En voici donc trois, choisissez celle qui vous inspire le plus !

https://i.pinimg.com/564x/34/13/c4/3413c4c9f4fb2d3dc751ce053391d9d5.jpg

https://i.pinimg.com/564x/c4/5b/bd/c45bbdf0e6d6bb36d2a307deb7ec57f9.jpg

https://i.pinimg.com/564x/7e/ca/82/7eca82d9484ab846d67218c7fa78d1dd.jpg

Commentaires & Discussions

REMEMBER ME PLEASEChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0