Chapitre six : Vincent

2 minutes de lecture

Il est 4 heures du matin quand je rentre enfin chez moi accompagné d'un séduisant jeune homme.

Dès que j'ai quitté la maison, je me suis rentrer dans le premier bar que j'ai croisé sur ma route.

J'ai poussé les portes de l'établissement et me suis installé au bar. J'ai commandé un vodka histoire d'oublier ce que faisais Kellen avec le mec qui l'a ramené à la maison. Ce n'est qu'au bout du troisième ou quatrième verre que j'ai commencé à me sentir bien.

Le serveur est pas mal, mais j'avais envie de quelqu'un du même âge que Kellen. Au bout d'un moment, un jeune homme est venu s'installer à mes côtes et à commencer à me parler.

Nous avons discuté durant un bon moment ? Il m'apprit qu'il avait 19 ans et qu'il suivait des études de médecine ? Il s'appelle David et il est vraiment très beau. Je lui ai demandé s'il voulait venir chez moi et il n'a pas hésiter une seule seconde a accepté ma proposition.

Maintenant, ce jeune homme se retrouve dans mon lit moi le surplombant de tout ma hauteur. Nous nous embrassons à en perdre haleine. C'est tellement bon, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas envoyer en l'air.

Ça me permet d'oublier un petit peu Kellen et tout ce que je ressens pour lui. Je le fais basculer et il se retrouve sur moi ? David ne perd pas de temps et s'occupe de retirer mon t-shirt qu'il balance quelque part dans la chambre.

Il coince mon petit bouton de chair entre son pouce et son index qu'il fait rouler entre ses doigts de gauche à droite et de droite à gauche.

Sa bouche, elle, elle se pose sur mon autre téton. Il le lèche et l'aspire sans aucune retenu. Ses dents se referment sur mon petit bout de chair et il passe sa langue dessus pour apaisé la douleur.

Il finit par abandonner mes petit bouton érigés pour continuer sa descende tout en déposant une trainée de baisés sur mes abdos, mon ventre et mon nombril.

A l'aide de ses mains, il déboutonne le bouton de mon pantalon et en 1 minute chrono, je me retrouve complètement nu.

David empoigne ma verge et ne perd pas de temps pour passer sa langue sur mon gland.

- Ahhh

Mes mains se posent dans ses cheveux que je tire légèrement.

David ne perd pas de temps et c'est mieux comme ça car, moi, tout ce que j'ai envie c'est de prendre mon pied et éjaculer.

Ses lèvres se referment autour de mon braquemart et les faits glisser sur toute ma longueur. Il lèche, aspire et fait creuser ses joues pour accentuer les sensations.

Ma queue frappe le fond de sa gorge et c'est tellement délicieux que je sais déjà que je ne vais pas durer longtemps.

Il agrippe mes testicules et se mets à tirer dessus avec force et c'est dans un cri rauque que j'éjacule dans le fond de sa gorge.

Cette nuit-là, nous avons baisé au moins trois fois et je n'ai pas retenu mes cris et lui non plus ne s'est pas gêné à crier son plaisir. Plaisir que je lui ai procuré.

Je suis sûr et certain que Kellen nous a entendu et j'espère de tout mon cœur qu'il a mal autant que moi j'ai mal quand il fait ça avec tous les hommes qu'il ramène chez nous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elo Cam ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0