Chapitre un : Kellen

3 minutes de lecture

Je suis dans le couloir, en train de regarder mon père qui est couché dans son lit. Depuis quelques temps, il laisse la porte de sa chambre entre-ouverte.

Il est couché, au-dessus de ses couvertures complètement nu. Sa main enroulée autour de sa queue en faisant des mouvements de haut en bas.

Heureusement pour moi, ses yeux sont clos. Au fur et à mesures des minutes qui s'écoulent, ses mouvements deviennent de plus en plus rapide. Sa respiration est de plus en plus chaotique. Je sais qu'il approche du point de non-retour.

Sa peau est recouverte de sueur, elle brille légèrement avec la lumière de la lune qui éclaire son corps.

Quant à moi, je ne peux détacher mes yeux de ce spectacle. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai fantasmé d'avoir ma main enrouler autour de son sexe. Je ne sais plus combien de fois j'ai rêvé d'avoir son sexe à l'intérieur de moi.

Oui, je sais que c'est mon père et que je ne devrais pas avoir ce genre de fantasme pour lui, mais je l'aime plus qu'un fils ne devrais aimer son père. C'est comme ça et je n'y peux absolument rien.

Je suis amoureux de mon père et on sait tous que l'amour, ça ne se commande pas. Ça nous tombe dessus comme ça, sans qu'on ne s'y attende.

L'amour ne vous prévient pas, elle ne vient pas frapper à votre porte en vous disant : Bonjour, moi je suis l'amour et je viens te prévenir que tu tomberas amoureux de cette personne. Sinon, je pense qu'on pourrait lui dire d'aller se faire foutre et qu'on ne veut pas de cette personne.

J'ai essayé mainte et mainte fois de refouler tout ce que je ressens pour lui, mais tout ce que j'ai réussi à faire, c'est me faire souffrir un peu plus chaque jour. J'ai énormément souffert quand j'ai essayé de tout refouler. Alors, maintenant je ne refoule plus rien et j'accepte tout ce que je ressens et tant pis si c'est mal.

La seule chose que je ne veux pas, c'est qu'il découvre ce que je ressens pour lui. Je ne veux pas qu'il sache que je l'aime non pas comme un père, mais comme un homme, un amant.

Qu'est-ce qu'il penserait de moi ? Je suis pratiquement sûr et certain qu'il me jettera à la porte comme un malpropre.

Alors, la seule solution que j'ai trouvée pour ne pas qu'il découvre mon petit secret, c'est de ramener tous les jours un mec différent à la maison avec lequel, je m'envoi en l'air.

Je ferme souvent les yeux quand je les baise ainsi, je peux facilement imaginer mon père à leur place.

Et, très souvent le soir, je l'espionne comme en ce moment avec ma main dans mon boxer enrouler autour de ma queue. Je l'observe en train de se masturber de plus en plus vite et je branle mon sexe au même rythme que le sien.

Sa tête se rejette en arrière, son corps se mets à convulser violemment. Ses dents se plantes dans ses lèvres pour qu'il ne laisse échapper aucun bruit, mais ce n'est en aucun cas nécessaire car, je suis là et je vois tout, mais ça, il ne le sait pas. Un premier jet de sperme atterrit sur son menton. Très vite suivi par un deuxième qui atterrit sur son ventre.

Deux, trois mouvements plus tard, c'est à mon tour d'atteindre le point de non-retour. Je jouis dans mon boxer. Mon orgasme est dévastateur contrairement aux autres jours et un seul gémissement franchi mes lèvres et je me retire vivement de l'entre bâillement de la porte.

Mon cœur bat à toute vitesse. J'ai tellement peur qu'il m'ai entendue. Je respire de plus en plus vite et de plus en plus difficilement. J'ai tellement peur. Qu'est-ce que je vais faire s'il m'a entendu ?

Il faut à tout prix que je reprenne mes esprits et que je me tire de ce couloir et retourner au plus vite dans ma chambre avant qu'il ne sort de la sienne et me surprenne en train de jouer les voyeurs.

Prenant une grande inspiration, je me dirige vers ma chambre sur la pointe des pieds.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Elo Cam ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0