Le nez

2 minutes de lecture

Il est déjà assez tard dans la soirée lorsque on se souhaite bonne nuit avec Amandine. Je lève enfin le nez de mon téléphone et vois qu'Erwan semble endormi, je pose mon téléphone et m'endors assez rapidement.

Au petit matin, je me réveille avec une grosse envie d'uriner et un sexe bien gonflé de par le fait. Je me lève et vais vers les toilettes.

- Erwan : Hé bin t’as l’air en forme ce matin !

Je rougis et mets les mains sur mon sexe, un peu gêné.

- Erwan : Sois pas gêné... c’est normal !

Erwan soulève les draps et je vois que lui aussi a une plus grosse bosse dissimulée sous son boxer ; je souris et me détends légèrement avant de finalement entrer dans les toilettes. Je me soulage et je ressors moins “motivé”.

Erwan me sourit en voyant, je pense qu’il est amusé de voir que je suis bien moins gonflé et aussi que je ne tente pas de dissimuler quoi que ce soit. Je me dis qu’il ressemble vraiment àmon frangin. Il fait la même chose que moi et je lui rends la monnaie de sa pièce lors de sa sortie.

- Moi : Ah ça y est, tu as calmé la bête toi aussi?

- Erwan amusé : Exactement.

On se prépare chacun de notre côté, après quoi on part prendre notre petit déjeuner. La journée s’annonce plutôt chargée pour moi avec pas moins de cinq matières différentes. Pour Erwan, c’est aussi une grosse journée : il n'a que trois matières mais des cours de deux ou trois heures.

À peine a-t-on terminé notre petit déjeuner qu’on remonte préparer notre sac pour la journée. Apparemment Erwan a "éducation physique" aujourd’hui : il prend donc quelques vêtements de sport afin d’avoir de quoi pouvoir se changer au besoin.

Étant dans des bâtiments totalement opposés, nous nous dirigeons chacun de notre côté en nous souhaitant une bonne journée. Je m’égare un peu dans les étages mais je finis par trouver la bonne salle et je suis parmi les premiers arrivés.

Je profite de l’occasion, je rejoins le groupe de garçons et fais la connaissance de mes quelques camarades présents. Ils sont plutôt sympas de prime abord. L'un d'eux semble être un peu le leader ; par contre, il manifeste une attitude plutôt “négative” dans le sens où vu les attitudes et son discours, j’ai l’impression qu’il est plus un perturbateur.

La sonnerie retentit et bientôt l’ensemble de la classe est installé. Notre cours débute, rien de particulièrement étrange dans cette heure de cours, un prof plutôt sympathique qui commence par une phase révision. Les cours suivants sont plutôt classiques eux aussi, et se déroulent de manière similaire.

Annotations

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0