Deux jours

2 minutes de lecture

Déjà samedi il ne nous reste que deux jours avant la rentrée des classe pour Jean et moi, je me demande si, pour Amandine, c’est la même chose. Voyant que l’heure est déjà bien avancée, je décide de lui envoyer un petit message.

- Moi [SMS] : Coucou ma chérie, ça va ?

- Amandine [SMS] : Oui et toi ?

- Moi [SMS]: Ça va, je me suis juste senti très seul au réveil.

- Amandine [SMS] : M’en parle pas : j’ai eu froid toute la nuit.

- Moi [SMS] : J'aurais adoré te serrer dans mes bras pour te réchauffer.

- Amandine [SMS] : Lol, ça aurait dérapé !

- Moi amusé [SMS] : Lol possible, ça aurait été sympa aussi….

- Amandine [SMS] : Lol

- Moi [SMS]: Tu fais quoi aujourd’hui ?

- Amandine [SMS] : Mes valises…. j’ai pas envie….

- Moi [SMS] : Donc tu repars demain ?

- Amandine [SMS] : Je sais pas encore, peut-être même cette après midi….

- Moi [SMS] : Merde! donc on se verra pas….

- Amandine [SMS] : Non :(

- Moi [SMS]: Trop nul. Dire que si le Lycée avait pas été fermé à cause de ce foutu proviseur pervers, on aurait pu être ensemble toute l’année…..

- Amandine [SMS] : Oui c’est dommage ; moi, du coup, je retourne à mon Lycée.

- Moi [SMS] : En région parisienne ?

- Amandine [SMS] : Oui, donc on sera loin :(

- Moi [SMS] : Malheureusement oui…. on s'appellera et on s’enverra des messages.

- Amandine [SMS] : Bien sûr ! Je te laisse, il faut que je m'occupe de toutes mes affaires.

- Moi [SMS] : OK, à plus tard.

Jean est resté là alors que j’envoyais des messages, il m’a laissé faire sans broncher jouant avec son téléphone. À peine ai-je posé le téléphone que Jean en fait de même : il me regarde étrangement.

- Jean : J’aime savoir que tu portes un slip de bain bien moulant en-dessous.

- Moi : Ah bon ?

- Jean : Oui j’ai très envie de le voir !

- Moi amusé : J'aurais dû me douter que tu allais me le demander !

Je me lève, déboutonne mon pantalon et je le fais descendre légèrement le long de mes cuisses. Je me rends bien compte que mon t-shirt gène un peu la vue et sachant que Jean va me le demander, je le soulève de manière à ce qu’il voie. Après quelques seconde je me rhabille.

- Moi : Je suis bon perdant mais n’abuse pas non plus hein !

- Jean : Max dix fois : ça te va ?

- Moi amusé : Oui. Ça te plait comme gage apparemment.

- Jean : Grave pourquoi ?

- Moi : Pour rien.

Je sais très bien le pourquoi et j’hésite juste à lui en parler Je vois bien qu’il ne me croit pas un seul instant quand je lui réponds et qu’il attend que je lui révèle la vérité. Je remets mes vêtements correctement j’estime qu’il en a suffisamment profité.

Annotations

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0