Réponse à "En mode blogueur/euse !"

de Image de profil de Lena M. PotvinLena M. Potvin

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "En mode blogueur/euse !"
Dimanche dernier, des milliers de personnes sont sorties dans les rues de Cuba pour manifester contre le gouvernement. C’était l’une des plus grandes manifestations contre le gouvernement depuis des dizaines d’années. La population a scandé plusieurs slogans. On pouvait les entendre crier à l’unisson : « Nous avons faim ! », « Liberté! » et « À bas la dictature!».
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

En mode blogueur/euse !

Lancé par Valanaire

Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'instruire sur Scribay ?


Bonjour à toutes et à tous !


Aujourd'hui, je vous propose un défi relativement simple : écrire un article.

Vous pouvez vous inspirer de vos blogueurs/euses préférés ou même d'un article de presse. Le but ? Partager vos connaissances, débattre sur un sujet, etc. Nous restons tout de même sur Scribay donc, amusez-vous avant tout et je vous promets de faire preuve d'indulgence ;)

Si vous le souhaitez, vous pouvez romancer le tout, mais il faut tout de même que la base d'un article soit présente. Développement personnel, motivation, sport, lifestyle, faites ce qui vous convient !


Maintenant, à vos articles !

Commentaires & Discussions

Des manifestations historiques à CubaChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0