Chapitre 5 : S'entrechoquer

Une minute de lecture

Nos corps s'entrechoquaient dans des mouvements aériens. Sa peau brûlante ensorcelait la mienne aussi facilement qu’un magicien. Mon cœur battait au rythme du sien, dans un frénétique chant de pulsations. Son souffle saturé faisait écho au mien. Ses yeux noirs perçants transperçaient mon âme comme autant de petites aiguilles.

Le drap, sur nos corps dénudés, cachait aux yeux de tous, une étreinte passionnée. L’ardent désir de mon homme transparaissait dans son membre viril, tout contre ma cuisse. Je le sentais palpiter de désir. Engageant ma main entre les plis formés par nos deux corps enlacés, je le pris dans une poigne ferme et habile ; lui procurant plaisir et émerveillement. Mes gestes précis et doux lui faisaient pousser des soupirs rauques et brûlants contre ma joue.

Il agrippa mes fesses et mes jambes qu’il remonta sur ses hanches et, tel un prédateur, s’approcha de sa proie. Il me déposa doucement des petits baisers le long de ma mâchoire. Ses lèvres suivirent le tracé de ma gorge et sa langue vint titiller mes formes. Il engloba mes tétons dans une danse érotique et suave, un pur délice.

Collant ses hanches à mon bassin, il pressa son érection contre mon point sensible, m’arrachant un gémissement diffus. Mes sens en alerte, j’acceptais ses caresses comme une délivrance. Sa bouche sucrée se scella à mes lèvres, jouant avec sa langue et il avala chacun de mes cris.

Son gland pénétra mes fins tissus qui laissaient dans leur sillage, un bonheur pur et intense. Il ennivra mes sens dans une brume de plaisir et de gémissements. J’atteins le nirvana au moment où son membre pulsait contre mes parois intérieures. Je le sentis se gonfler et se déverser totalement en moi.

Encore dans la douceur du coton post coïtal, les derniers frissons me quittèrent, laissant place à une béatitude toute désirée.

Annotations

Vous aimez lire Story Tempted ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0