Mon Amour

de Image de profil de Olivia GellinOlivia Gellin

Apprécié par 4 lecteurs

Il est tard et tu dors à l'étage. La peur et la peine me bloque la poitrine. Je suis descendue au salon, parce que je ne parvenais pas à trouver le sommeil.

J'y pense depuis plusieurs jours. Ca tourne et retourne dans ma tête. Ce soir au diner, quand tu discutais avec Julien, je ne parlais pas avec Sarah je t'écoutais. Je te regardais, tu étais tellement beau. Je me sens si fière que tu sois mon homme.

Puis la discussion sur la maternité est revenue sur le tapis. Je savais que ce n'était pas le bon moment mais je ne pensais pas que tu voyais ça comme "se condamner à une vie de servitude". J'étais à te regarder et ... Je t'aime tellement, bien sûr que j'ai envie d'un enfant avec toi.

Ce que tu ne sais pas c'est que si j'ai mis mon retard sur le compte de mon stress au boulot en ce moment, dans un premier temps, j'ai eu le retour de la prise de sang ce matin.

Oui, c'était pas le bon moment et on faisait attention, mais les miracles arrivent parfois. Je n'ai pas cherché à te trahir, mais maintenant que ce grain de nous deux se trouve au creux de mon ventre...

Je ne peux pas me résoudre à ne pas le garder et pour autant je ne veux pas ruiner ta vie. Je sais qu'on est jeune, qu'on a la vie devant nous. Mais je sais que je t'aime et que je veux de cet enfant. J'ai réfléchi encore et encore et je n'ai pas le droit de t'imposer mes choix.

Alors j'y ai pensé encore et encore, demain je ferai ma valise et je partirai. Je ne veux pas que tu puisses penser que je t'ai menti ou que tu te sentes pris au piège.

Tout à l'heure en faisant les courses, je n'ai pas pu m'empêcher de passer au rayon bébé, j'ai trouvé un doudou, un petit ourson terriblement doux.

Je reprendrai contact avec toi au moment de la grossesse, je ne t'impose rien et par dessus tout, je ne veux pas d'argent mon amour.

Je ne t'empêcherai pas de le voir. Si tu en as envie tu pourras faire partie de sa vie et pour mon plus grand plaisir de la mienne...

Je t'aime plus que tout mon amour, pardonne-moi mais c'est raison qui fait que je ne peux renoncer à ce petit miracle de notre Amour qui grandit en moi à l'heure où j'écris ces lignes.

Avec tout mon amour,

Je t'aime trésor.

Moi.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une triste mais belle histoire d'amour...

Bonjour bonjour ^^

C'est mon premier défi alors voilà :)

Tout est dans le titre, mais j'apporte quelques précisions :

Thème :

une récit - texte portant sur une relation amoureuse triste entre deux personnages (faits réels ou imaginaires)

- Une séparation

- Une rupture

- Une lettre d'adieu

- Une lettre d'excuse

- Une lettre à un amour perdu - impossible - interdit

- Un souvenir d'une rencontre qui vous a arraché des larmes

- etc...

longueur : 5 chapitres max

objectif : vous devez réussir à décrir les sentiments et émotions de telle sorte que le lecteur se sente dans la peau de vos protagonistes

! toutes formes d'écritures sont autorisées !

Commentaires & Discussions

Mon Amour,Chapitre4 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0