Incertitudes

Une minute de lecture

Ed sortait du contrôle technique et le rapport mentionnait qu'il fallait changer les plaquettes de freins. Pas de contre-visite, le mec avait été sympa ! Après plusieurs mois sans conduire, il avait perdu en réflexe. Roulant moins vite, il était souvent dépassé à toute vitesse par des automobilistes pressés. Ed avait beaucoup de mal avec la circulation dense des villes et il devait rester concentré à cause des citadins qui roulaient sauvagement. Queue de poisson, non-respect des priorités, manque de courtoisie... Obligé de reprendre le volant, cette reprise, l'épuisait.

Depuis plusieurs jours, il éprouvait des difficultés à se téléporter. En avait-il abusé ? C'était certain ! Peut-être que son pouvoir était en pleine mutation ? Un peu comme les super héros des comics américains. Où est-ce que la pierre devait se recharger ? Il s'était fixé un objectif : ne plus utiliser la pierre durant deux semaines. Dans l'appréhension et l'incertitude , Edward se posait trop de questions. Pour lui, cette pierre était devenue indispensable, il ne pouvait pas reprendre sa vie d'avant !

Annotations

Vous aimez lire Mansuz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0