Un petit compagnon de route

Une minute de lecture

Gallifrey lui avait manqué. Mais même si la solitude est nécessaire et agréable, elle peut vite devenir pesante.

Ne pouvant faire venir des personnes par peur de leurs réactions, il fallut trouver une solution alternative. Son idée vint combler son plan d'avenir.

Souhaitant transformer son monde en une réserve naturelle, donc avec des animaux sauvés de la cruauté humaine, et en vue de ses capacités, pourquoi ne pas essayer de créer un petit compagnon qui l'accompagnerait sans la juger?

Rien ne l'empêcherait d'en avoir plusieurs à l'avenir, mais le premier, elle en avait déjà une petite préférence symbolique.

Une bulle remplie d'un drôle de liquide translucide et scintillant comme la lune apparaissa. Une petite forme se développa à l'intérieur de cette dernière.

Mais même avec tous ses pouvoirs, 나비 ne pouvait créer la vie, surtout animal, en quelques minutes ou heures. Elle décida donc de la laisser grandir tranquillement.

Partant faire un tour et poursuivre la propagation de la vie végétale sur Gallifrey, elle réalisa qui si elle voulait rester plusieurs jours, elle allait avoir besoin de nourriture.

S'améliorant toujours plus, plusieurs arbres fruitiers recouvrirent en peu de temps les alentours. Pommes, poires, abricots, et autres s'offraient a elle.

Le casse croûte finit, un champs paraissait être également adapté a ses besoins. Dans l'après-midi plusieurs parcelles de différents légumes et fruits était prêts. Bien sur, tous n'étaient pas mûrs, il y en avait un faible nombres, mais ils étaient suffisants.

Elle se coucha dans sa maisabre (maison arbre créer précédemment ) en ayant hâte de rencontrer son nouvel ami dans les jours qui suivraient.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0