kkum et gidea

Une minute de lecture

Quatre jours passèrent ainsi, engendrant une forêt entière. Elle s'étendait sur 300 hectares et comportait des sapins, chênes, hêtres, peupliers, érable, bouleaux... chaqu'un d'eux étaient unique.

Une épaisse couverture d'herbes la recouvrait. Plusieurs variétés de buissons feuillus ou fruitiers les accompagnaient.

Les rayons solaires traversaient la densité de verdure et illuminaient même les endroits les mieux disséminés. Un véritable havre de paix et de sérénité.

나비 s'étira et descendit le long d'une des multiples lianes de sa maisabre puis couru voir où en était le développement de son compagnon.

Il était suffisamment grand; il allait naître.
Après une dizaines de minutes, il était sortit ...ou plutôt ils étaient sortis de leur bulle. Ce n'était pas un mais deux petits êtres qui s'étaient formés.

Un petit renard d'un roux ensorcelant s'approcha. Son museau était tout blanc et ses oreilles comprenaient des bouts noirs profonds.

Une ondulation blanche comme de la neige nouvelle partait de ses joues et longeait son ventre jusqu'à l'extrémité de sa queue, et ce, des deux côtes de son corps.
Ses yeux verts laissaient sortirent par moment de légères flammes de la même couleurs.

Il fixa 나비, sembla sourir, poussa un petit cri adorable puis s'assis.
Une renarde à peine plus petites que son frère s'avança timidement.

Son pelage était comme celui de son aîné dans la forme, mais les couleurs laissait le blanc dominer et le noir remplir l'ondulation.
Ses yeux quand à eux semblaient accueillir l'océan avec leur bleu profond, et comme le premier, des flammèches cristallines s'en échappèrent par moment.

Après des premiers petits pas un peu déséquilibrés, ils firent connaissance avec 나비 qui ne tarda pas à leur trouver des noms.

Le mâle se fit appeler 기대 (se lit gidae et signifie espoir) et sa sœur 꿈 (se lit kkum et signifie rêve).
Une amitié particulière mais non moins extraordinaire allait se tisser.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0