Retour à la maison

Une minute de lecture

Le retour sur la Terre était perturbant. Le temps semblait s'écouler différemment; une chance si l'on sait l'utiliser.

Malgré cela, 나비 avait disparue 3jours sur sa planète natale. Elle subit donc des interrogatoires de ses parents, amies, professeurs et même de la police.

Mais une fois la peur de ses proches passée, elle pût profiter d'eux et s'organiser en cachette pour profiter de ses deux mondes.

La semaine se passerait avec eux, devenuent très soucieux après la disparition, et le week end, une distorsion temporelle lui permettrais d'aller sur Gallifrey sans déclencher une nouvelle panique.

Mais même si les autres se comportaient mieux avec elle, partir s'évader restait essentielle et devait rester secret. Se sentant mal de cacher de telles capacités, des regards coupables se dessinaient sur son visage. Son entourage se questionnait mais sans plus.

Le premier week end approchait, un des plus attendu de sa vie. Elle ne savait pas combien de temps elle allait partir loin de la civilisation a proprement parlé, mais 나비 savait qu'elle réussirait à être revenue pour le thé sur Terre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0