L'abri

Une minute de lecture

Arrivant vers l'ouverture, elle observa avec émerveillement la beauté qui constituait cet arbre. Une structure interne remplissait le tronc: une veritable maison se dessinait dans cette partie.

나비 avait désormais un abris sur cette planète. Cette astre prenait forme et se devait d'avoir un nom. Gallifey (référence à une série britannique;) )fut la première idée qui lui vint à l'esprit.

Possédant désormais un nom, Gallifey s'endormit avec sa petite protégée qui se dirigea vers le chemin des rêves.

Le soleil caressait sa joue tandis que ses yeux s'ouvrirent doucement pour accueillir ses rayons matinaux. La matinée s'organisa en visite de sa nouvelle maison.

La chambre contenait un lit de feuilles semblable à ceux trouvable dans des restaurants 5 étoiles, d'une commode, d'un placard et d'un bureau. Le tout en bois coloré de feuilles diverses à l'étage.

Une salle de bain se situait à côté et offrait tous les objets utiles (baignoire, douches, toilettes...) reliés à un système d'écoulement donnant sur l'extérieur.

En descendant les escaliers circulaires on finissait dans une énorme pièce faisait office de salon: canapé, tables et chaises la remplissant. Chaque pièces étaient complètes et joliment décorées.

Cependant 나비 commençait à ressentir le manque de ses amies....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0