La magie aquatique

Une minute de lecture

Reproduisant à nouveau les conditions de concentration, des ruisseaux et des rivières prenaient formes.

Des nuages se formaient et certaines régions voyaient de la pluie les recouvrir d'un rideaux humide. La planète se vie ainsi obtenir des mers et des océans grandissant.

Cette capacité s'accordait parfaitement a l'intensité du soleil et dispersa ses rayons à travers l'étendue céleste affichant des arcs en ciel un peu partout. Sublimée par toutes ces couleurs elle finit par s'effondrer de fatigue; bercée par le ruissellement de l'eau.

Réveillée par une légère pluie, elle se demanda si elle pouvait aller explorer les fonds marins. Elle se dirigea donc vers une mer nouvellement née et sauta.

Une enveloppe d'air apparue aussitôt autour de son nez et une tenue bleu azur l'habilla. Cette dernière recouvrait une des épaules de 나비 d'une bretelle, descendait le long de son torse et fini au niveau de ses genoux protégeant ses cuisses.

Il n'y avait pas grand chose, pour ne pas dire rien, à découvrir pour l'instant mais 너비 en profita pour découvrir ses nouvelles capacités de nage incroyable.

La matinée passée dans l'eau elle en ressortie au bout de quelques heures: le dernier élément l'appelait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0