Le Climat

Une minute de lecture

Explorant les possibilités nouvelles, elle réussit à instaurer un climat sur cette planète.

Elle avait en tête l'idée de reproduire la biodiversité présente sur la Terre pour créée comme une immense réserve et se lancer dans le sauvetage des espèces.

Il y avait donc désormais des espaces chaud comme le plus aride des désert terrestre et d'autres d'un froid polaire.

Mais reproduire à l'identique lui semblait trop basique. Elle voulait améliorer, déformer...modéliser a sa manière.

On pût donc par endroit observer des colonnes de feu qui semblaient être les bras du soleil; s'étendant sur la surface de cette planète qui commençait a prendre vie. D'autres colonnes furent créées de forme diverses.

Certaines formaient des arcs, des vagues ondulants jusqu'à 30 mètres de haut. Des cratères et des lacs de lave s'installèrent dans les zones conçues pour être volcanique.

Elle sculpta de véritable oeuvre d'art de flamme. L'élément du feu était installé et parfaitement maitrisé mais ce n'était pas le plus utilisable pour son projet. Elle se lança donc a l'assaut des deux autres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0