L'air

Une minute de lecture

Restant calme malgré tout, elle tenta de résonner du mieux qu'elle pût. Etudiant son nouvel environnement tel un chat, elle constata que l'air était non seulement respirable, mais aussi d'une pureté qu'il lui semblait nettoyer ses poumons.

Elle compris que néanmoins il était limité: l'absence d'arbre en était la cause. Commençant à perdre sa sérénité, elle tenta de reproduire les conditions de son arrivée et imagina une énorme bulle d'air autour d'elle. Les yeux fraîchement ouverts, elle observa se qu'elle avait créée.

Le sourire grandissant, elle compris se qu'elle pouvait faire. Elle venait de contrôler la pouvoir de la pensée. Elle avait obtenu sa récompense pour toutes ces aides: une planète a elle, libre, tranquille, mais surtout avec une palette de possibilité sans limite.

Elle pensa au monde qu'elle pourrait bâtir.
Des idées remplissant toujours sa tête, elle voulue dans un premier temps découvrir ses capacités et s'entraîner. Elle commença donc par se concentrer et recouvra la planète de cet air si bon.

C'était confirmé, elle contrôlait l'air. Il ne restait plus qu'à voir si il en était de même pour les autres éléments.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chloé RENARD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0