pour les gourmands ...

de Image de profil de Olivia GellinOlivia Gellin

Apprécié par 7 lecteurs

Sa forme incurvée en fait une caresse qui épouse parfaitement l'anatomie buccale, délicieuse pour commencer la journée du bon pied, du plaisir dès le petit déjeuner.

Vibrante et savoureuse, inutile d'y mettre des piles ou de la brancher au secteur pour qu'elle vous apporte tout ce dont votre corps rêve dès le réveil.

Elle nourrit la peau, donne bonne mine et prépare votre esprit à une journée difficile et vous détend. A dévorer ou à étaler sur la peau, elle sera des trésors de nutriments, même si certains trouveront ça quelque peu rebutant. Sa texture crémeuse et fondante vous donnera envie de l'introduire dans bon nombre de ... préparations.

Elle calmera vos nerfs et petites fringales... Venant d'un pays chaud et lointain, avec sa forme suggestive : manger des bananes, c'est excellent pour la santé...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Défi Canard WC

Lancé par Oeil Ecarlate

Bonjour, bonsoir à tous.

Aujourd'hui je vous propose le défi "Canard WC". Le but est très simple, il s'agit d'écrire un court texte pour présenter un objet insolite (exemple : une bouteille de canard WC), mais de le présenter et de le flatter comme si c'était une oeuvre d'art.

Il n'y a pas de contrainte, à part que vous devez attendre la fin de votre texte pour indiquer de quel objet vous parlez. Vous devez ajouter le maximum de détails, de métaphores, de compliments et de flatteries.

Commentaires & Discussions

miam ...Chapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0