évasion

de Image de profil de SophieFantasy29SophieFantasy29

Avec le soutien de  Dwenriss, Joyce Napoli 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de évasion
carreau, deux, hormis, message, s'attendre, génial, voix, mémoriser, horrible, présent, signe, chasse, fourrure, radieux, séquence, inquiet, chemin, formidable, combien, doux.
Fantasydefis
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Banque de mots : troisième et dernière version

Lancé par Dwenriss

Bonjour/bonsoir à toutes et tous,

Comme le dit la célèbre citation "Jamais deux sans trois", je vous propose la troisième et ultime version de mon défi "Banque de mots"

Pour rappel, le défi consiste à utiliser un certains nombres de mots de la liste proposée dans un texte sans genre ni limite de mots imposés.

Pour cette dernière édition du défi, vous devrez utiliser la totalité des vingt mots ci-dessous, en les mettant en gras de façon à les repérer plus facilement.

Tous les mots devront être utiliser tels quels pour rajouter un peu de piquant l'exercice.

Voici les mots en questions : carreau, deux, hormis, message, s'attendre, génial, voix, mémoriser, horrible, présent, signe, chasse, fourrure, radieux, séquence, inquiet, chemin, formidable, combien, doux.

J'espère que cette ultime version du défi vous plaira. Bon courage ! :D

PS : Pour celles et ceux que ça intéressent, les vingt mots proviennent du tome 1 de "L'apprenti d'Araluen", et du tome 1 de "Gardiens des cités perdues"

Commentaires & Discussions

évasionChapitre5 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0