Chapitre 3

3 minutes de lecture

Rentrés de cette journée assez chargé d'aventure et d'émotions, il nous reste une heure avant la sortie. Immanquablement, cette heure-là, nous la passons à deux avec Robin. C'est alors qu'il me fit une proposition inattendue :

Euh... Carla maintenant qu'on est en couple, je me demandais si tu pouvais passer la nuit avec moi ? Enfin genre toi et moi dans un lit, me dit-il.
- Quoi ?! Je- Je ne sais pas enfin oui, mais non enfin, attends-je ..., je ne savais pas comment répondre à cette question, je ne m'y attendais pas et je suis assez vite gêner par la situation.
T'inquiète princesse, je suis là et puis on va profiter.
D'accord si tu le dis... Bah j'appelle mes parents pour leur demander.
Appel maman + Appel papa
Ils sont d'accord, bon pour que j'aille chez une amie, mais ils ne sont pas obligés de savoir que c'est toi.
Génial !! Je te promets, ça va être la meilleure nuit de ta vie

[quelque temps après]

- Attends-moi ici, ma mère me dépose mes affaires pour la nuit et on va chez toi.

Une fois arrivé chez lui, il me proposa d'aller me laver. J'y vais, le laissant préparer les affaires pour la soirée.

En sortant de ma douche, je fis alors une découverte à m'en glacer le sang.
En sortant de la douche, je pris ma serviette, comme je pense tout humain doué d'un minimum d'intelligence.

Alors que je me sèche je vois quelque chose dans la douche que je n'avais pas remarqué auparavant. Puis sans prévenir il rentra alors que j'étais toujours nu.

Euh, Robin je-je ne suis pas habillé !
Et alors ?
Bah pourrais-tu partir ?
Non, enfin, Carla, c'est normal au sein d'un couple joue pas la timide.
Robin s'il te plait ...
Carla arrête ce n'est rien, dit-il en se rapprochant de moi
Euh ça me gêne
Carla, ma petite Carla... Sérieusement ?
Oui je ne suis pas ...

Je fus coupé, car il m'embrassa et me plaqua contre le mur en me touchant.

Robin, arrête
Oh ! Ça va, je rigole.
Pas trop drôle mais bon

Il me demande si tout ce passe bien, et je dis oui, ne voulant pas l'alerter face à la découverte que j'avais faite, puis il partit de la salle de bain.

Je reviens donc à la découverte que j'avais faite. Un petit boitier noir avec une taille de cinq centimètres maximum ... Il s'agissait d'une caméra !

Des milliers, voire des milliards de questions se bousculent dans ma tête.

C'est décidé j'aurais une sacrée discussion avec Robin. Je descends donc très énervé :

JE VEUX DES EXPLICATIONS ROBIN !!
Mais que se passe-t-il princesse ?
ARRÊTE TON CINÉMA, JE SAIS TOUT, enfin une chose MAIS TU ES EN TORT !
Dit moi ?!
ça ! Dis-je en lui montrant la caméra.
QUOI ! Mais, que fait-elle là ?
Joue pas l'innocent
Mais je peux t'expliquer !
hum j'y crois moyen.
Mon frère...
Et bien, quoi ton frère ?
Il est handicapé
Quel est le rapport ?
Pour son autonomie, on doit le laisser prendre sa douche seul, mais il n'est pas responsable alors on a mis une caméra pour le surveiller pendant sa douche.
Mouais
Je te jure ! Et je peux supprimer la scène où tu apparais
Vas-y !!

supprime

Voilà
Merci
Tu n'as pas à t'en faire ! Je t'aime
Moi aussi

Nous nous disputions toujours un peu, mais tout cessa lorsque l'on entendit quelqu'un entrer.

Tu ne m'avais pas dit qu'on serait seuls ?
Bien ... Si normalement
Robin ? Tu es là ? Fit la voix inconnue
Maman ??!! Mais que fais-tu là ?

- En voilà, un bel accueil... Oh mon Dieu, mais qui est cette fille ?

Euh ... Bonjour, je suis..., balbutiè-je
C'est Carla, ma petite amie
Je venais simplement récupérer mon sac, bon bah pas de bêtises hein
Oui évidemment

Annotations

Vous aimez lire claroushhhhhhhhhh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0