Chapitre 4

2 minutes de lecture

[quelque temps après]

Nous regardons un film, puis dès lors que ce dernier était terminé il proposa un jeu : un "pierre/feuilles/ciseau" revisté à sa manière, celui qui perd enlève un vêtement ! Chacun enlevé vêtement après vêtement avant de se retrouver en sous vêtements l'un et l'autre. Je pensais alors le jeu fini, mais non ! Je devais alors enlever même mes sous vêtements.

Il est 23 heures, et nous voilà nu dans le salon. Il propose d'aller au lit je me rhabille donc, enfin non, car il m'a arraché touts vêtements et m'as dit que je devais dormir comme ça.

La nuit me paru bien longue, mais un événement va venir la chambouler encore plus.
Alors que j'étais sur le point de m'endormir, il a décidé de mettre sa main entre mes cuisses et m'a alors dit qu'il voulait me baiser. Je n'arrête pas de lui dire que je n'étais pas d'accord, et je ne pensais pas être encore prête pour cela. Cependant, il a essayé plusieurs fois. Suite à ces multiples tentatives de viol, je n'ose même plus fermer l'œil, alors inutile de vous dire que la nuit était atroce.

Le lendemain matin, je pris une décision radicale.

J'en ai assez d'investir dans une relation qui ne m'apporte rien et ne va nulle part. Tu me fais souffrir, et on ne devrait jamais souffrir avec quelqu'un qu'on aime vraiment. Alors je pense qu'il vaut mieux tout stopper, pour de bon.
Mais j'en ai besoin moi !
De quoi as-tu besoin hein ?
De ton odeur, du goût de ta peau, de nos baisers, de ta chaleur contre la mienne. Dès que je t'ai vu, mon cœur s'est emballé, ma gorge s'est nouée

Il n'y a que mon corps qui t'intéresse, et c'est bien ça le problème !
Non Carla, il n'y a pas que ça, mais avoue que ça y contribue.
Je ne regrette pas notre relation, mais nous ne sommes pas heureux ensemble admet le ... Je ne suis pas sûr de vouloir continuer ainsi.
Je vois... Faisant un break alors et suite à cela tu verra si tu comptes revenir ou non, ça te va ?
Très bien, faisons comme cela alors.

Annotations

Vous aimez lire claroushhhhhhhhhh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0