Chapitre 2

2 minutes de lecture

Suite à cette déclaration pour le moins surprenante, nous nous posons et mangeons notre glace tranquillement. Alors que lui décida de me transformer en licorne avec mon cornet de glace, je me décidai de lui voler sa glace et ainsi nous nous rapprochons corps et âme de plus en plus l'un et l'autre. Puis nous nous préparons avant une bonne baignade.

Nous nous mettons alors en maillot de bain, pour ma part le maillot noir bien échancré, laissant légèrement apparaitre mes seins pour plaire à Monsieur. Quant à lui, il s'est contenté de prendre le premier maillot qui venait, mais cela m'était égal tant que lui et moi profitions, et puis il lui va assez bien.

Vient ensuite le fameux moment ou nous devons mettre de la crème solaire. Mais évidement avec monsieur, tout devient plus sensuel, dirons-nous... Il me propose de me mettre la crème solaire en échange, je devrais le lui mettre également, je pris le jeu très au sérieux.

Il prit alors la crème solaire et commença par m'en appliquer dans le dos, ces douces mains caresser mes hanches avec un telle délicatesse. Puis, il m'en mit sur la poitrine, où il descend ces mains jusqu'à ce qu'il ait entre ces doigts mes seins. Le ventre ne fit pas exception à la règle, en effet, il me caressa le ventre puis me fit un câlin. Avant de continuer sur mes jambes, ou plutôt au creux de mes cuisses qu'il dévore autant des yeux qu'avec les mains. Mais cela, à ma grande surprise, ne me déplaisait pas puisqu'en réalité je le laisse faire et fit, certes plus timidement, mais fit de même. Nous profitons l'un et l'autre du moment crème solaire, pour s'amuser et se toucher.

Puis nous sommes appelés pour aller nous baigner. Nous décidons d'abord de se défier à la course, mais je fis surpris lorsque je sentis ces mains effleurait mes hanches avant que je me rende compte qu'il était en train de me porter. Je me retrouve donc dans ses bras tels une princesse des films américains, mes problèmes et ma vie semblait bien loin je profite tellement avec lui.

Une fois dans la mer, une tonne de choses inexplicables se sont passées. Effectivement, moi ayant peur des fonds marins lorsque l'eau n'est pas transparente, Robin décide de me prendre sur ces épaules, mais une fois arriver lorsque je n'avais plus pied il me lâcha et fit le sauveteur à l'américaine. Puis lors d'un jeu, il me faisait toujours gagner, pour ne pas toucher à ma fierté. Ou encore l'attache de mon soutien-gorge qui se défait, soi-disant tout seul, pour me le remettre tel un gentleman. Nous avons tant rigolé et profité, mais voilà que l'heure de partir sonna.

Mais je n'étais pas, mais alors pas du tout, au bout de mes surprises... Mais ça, c'est encore une autre histoire

Annotations

Vous aimez lire claroushhhhhhhhhh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0