Chapitre 7

3 minutes de lecture

(ellipse d'une nuit)

9:25 affichait le réveil

Je me lève tranquillement puis va rejoindre mon chéri qui semble déjà être en bas. Cependant, j'ai beau le chercher je ne le vois pas, c'est alors que j'aperçois un mot sur la table de la salle à manger :

" Coucou princesse, j'ai dû partir plus tôt, mais je rentre pour 16 heures. En attendant je t'ai préparé de quoi déjeuner sur le plan de travail, ne t'embête pas à tout ranger je vais le faire en rentrant. Sinon pour ce midi, ma mère rentre manger donc vous mangerais à deux. Et tu peux rester dans ma chambre ou prend ta douche, mais surtout ne vas pas dans mon armoire s'il te plait. Bisous, ton chéri <3"

Bon, je vais devoir me résoudre à passer la matinée et une partie de l'après-midi seule, et chez lui en plus.

Je pris mon petit déjeuner, tout en repensant à ce passage du mot qu'il m'a laissé : "mais surtout ne vas pas dans mon armoire s'il te plait", qu'a-t-il à me cacher que je ne dois pas découvrir, cela me parait très suspect.

Je vais donc dans la salle de bain, non sans-crainte, afin de me laver et de me préparer. Afin de prendre ma douche, je pense bien évidement à vérifier si aucune caméra ou objet bizarre ne s'y trouve. Rien à signaler, je peux me laver sereinement.

Je retourne donc dans sa chambre, mais alors que j'allais me poser tranquillement dans le lit, La petite voix dans ma tête ne cessait de me répéter ce passage : "mais surtout ne vas pas dans mon armoire s'il te plait."

Alors je décide malgré moi, d'aller voir dans l'armoire. Mais ce que je découvris me tétanisa.
Quand j'ai ouvert le placard, il y avait une boîte devant moi avec "Carla" écrit dessus. Après tout, il est noté mon prénom j'ai bien le droit de savoir pourquoi non ? Alors pourquoi me l'a-t-il caché ? Ensuite, j'ai sorti la boîte et j'ai décidé d'ignorer l'avertissement et de voir ce qui pourrait s'y trouver.

Le carton comprenait 2 CD, 1 pochette et quelques autres choses (sur lesquelles je reviendrais par la suite). Je me fixe donc à découvrir de quoi il s'agit.

Je commence tout d'abord avec la pochette, je l'ouvre et en reste bouche bée. Ce sont mes nudes, celle qu'il a capturé et fait tourner... Mais pas seulement, car il y en avait au moins une cinquantaine !! Après cette effroyable découverte, je pris l'ordi de Robin puis regarda ce que cachaient les CD, tout deux étaient des sextapes, mais la deuxième me paraissait étrangement inconnue. Dans le coin de la pièce, j'aperçois une bouteille d'alcool. Le verre de vodka, tout s'explique, il m'a donnée de l'alcool pour abuser de moi. Non sans mal je décide de regarder ce qui reste dans le carton. Des sous vêtements, ou plutôt, mes sous vêtements... Des capotes (usées sinon ce n'est drôle) et des somnifères... J'étais dévasté !

12: 20 affichais le réveil, mais seule dans sa chambre, je ne faisais que pleurer. Soudain sa mère entra.

Coucou Carla, c'est la mère de Robin, tu es là ? - dit-elle
Oui - répondis-je timidement
Vient manger
j'arrive

Je descendis, tentant désespérément de cacher mes pleurs.

Mais qu'y a-t-il Carla ?
C'est- c'est Robin !

- Oh il te manque

Mouais, c'est pas ça
Bah quoi ?
C'est compliqué
Ah bon ? Dit moi
Je vais plutôt vous montrer...

Mais nous sommes alors coupées, car quelqu'un entra, enfin pas n'importe qui ... Robin !!

Robin ? Dis-je surprise
Oui, j'ai fini avant pour toi bébé.
Ah, justement Robin, ta copine était en pleurs et elle voulait montrer quelque chose. - dis la mère de Robin
Quoi ? Carla tu n'as pas été dans mon armoire ??
Si !
Je le savais t'es qu'une connasse !
Mais robin...
Je dois vous laisser, je retourne bosser - dis la mère de Robin

Nous montons donc dans sa chambre, mais avant que je puisse revoir quoique ce soit il décide de tout brûler.

Annotations

Vous aimez lire claroushhhhhhhhhh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0