Chapitre 4 :

2 minutes de lecture

C’est une illusion olfactive car personne n’est chez moi, la tristesse m’envahit et un manque se fait au fond de moi.

"Tu es seule ! Tu n’as pas d’amis" Ses mots que Cessie à prononcé me reviennent en boucle et me font mal.

Mon reflet dans le miroir du salon me renvoie une image de moi lamentable, je ne me reconnais pas, le visage défaits non maquillée et vêtue juste d’une nuisette qui plus est transparente. Il faut que je me reprenne en main et ne plus penser à Cessie.

^Aujourd’hui je vais me relooker et ce soir je sors et on verra si je reste seule longtemps ! Coiffeur, esthéticienne, habits et accessoires, merci Cristina Córdula, ton émission me sera utile.

En premier lieu, une bonne douche, l’eau chaude me fait du bien, je m’appuie contre la paroi pour la laisse couler le long de mon dos et s’infiltrer sur ma raie culière et rejoindre mon anatomie féminine, je ressens une drôle de sensation de bien-être, je ferme les yeux et je sens une main me caresser la poitrine, rêve ou réalité, cela à l’air si réel que j’ai peur d’ouvrir mes yeux et d’être déçue. J’ai l’impression de sentir un souffle dans mon cou tandis que des doigts font rouler mon téton droit. Je soupirs d’aise en murmurant le prénom de ma sorcière. Je l’imagine nue ses seins se frottant contre mes omoplates et ses mains descendre sur mon pubis et au moment où elles atteignent leur but, je me cogne la tête contre la paroi et je réalise que je suis seule.

Je sors de la douche pour regarder la bosse sur mon front.

^Tu n’es qu’une idiote, tu te crois belle au point de fantasmer sur une fille merveilleuse, extravagante et belle qui ne veut pas de toi… Mais qu’est-ce que tu te raconte, tu lui a dit que tu n’avais pas de sentiments pour elle, hors que c’est le contraire, j’aime sa beauté, ses yeux en amande, son sourire enjôleur et tout le reste qui font d’elle une personne extraordinaire.

Des larmes perlent sur mes joues, je les essuies de mon index.

Comme je vais faire du shopping, je m’habille d’un tanga en dentelle et d’un ensembles chemise à carreaux et jupe plissée moulante, je décide de ne pas mettre de sous-tif pour attirer les regards.

En sortant de la maison, je suis percutée par une jeune fille qui regardait son mobile plutôt que devant elle

- Putain ! Tu ne peux pas faire attention

Me dit-elle énervée. Loin d’être enclin à la confrontation, je préfère m’excusez piteusement.

- Pardon ! Je ne faisais pas attention ou j’allais.

Elle me détaille de la tête au pieds avec des yeux aussi noir que ses cheveux, puis me sourit.

- Toi tu es du genre maladroite vue la bosse sur ton front.

Son tutoiement ne me gêne pas, depuis ma rencontre avec Cessie, j’en ai presque pris l’habitude, non ce qui me gêne c’est son regard, on dirait une prédatrice qui à repérée une proie et que si je ne m’enfuis pas, elle va me bouffer toute crue.

- Excusez-moi, mais ..

- Arrête de t’excuser, j’ai horreur des gens qui demande pardon à tout bout de champs.

Elles se sont donnée le mot ou quoi ! A chaque rencontre que je vais faire, je vais devoir me taire.

- NON ! Pas cette fois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Yabon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0