Chap 3 ( deuxième jet )

5 minutes de lecture


Emma se tenait dans son box de tir, entourée de parois en plexiglas de chaque côté, lorsque soudain, elle sentit une présence derrière elle. Elle sut immédiatement que sa cheffe de compagnie était là, observant attentivement sa performance. Résolue à lui faire forte impression, elle se concentra sur sa cible. À côté, Curtis était également présent dans un box adjacent, adressant sans cesse des questions à la capitaine pour se mettre en valeur, ce qui avait le don d'agacer profondément Emma. Elle n'aimait pas que l'attention de la personne qui hantait ses esprits se porte sur quelqu'un d'autre que sur elle, et encore moins sur Curtis.

Une fois sa session terminée, elle fut prise au dépourvu lorsqu'elle sentit les mains de la capitaine se poser doucement sur ses hanches. Elles avaient envoyé une chaleur jusqu’au creux de ses reins et des frissons le long de sa colonne vertébrale. Heureusement, elle était toujours dos à elle, la brune était donc incapable de voir à quel point Emma avait rougi a son simple contact. La blonde gênée que quelqu’un est pu entrevoir le contact totalement contre le règlement se concentra sur sa cible devant elle, ne voulant pas regarder autour. Un souffle chaud caressa son oreille, et elle entendit la voix adoucie de la capitaine.

"Écarte légèrement tes jambes pour une meilleure stabilité sur tes appuis", murmura-t-elle.

Cette simple phrase intensifia les frissons le long de sa colonne vertébrale faisant monter son rythme cardiaque et coupa son souffle dans sa gorge. Ses mains étaient devenues moites et elles dû les frotter sur son treillis pour tenir son arme correctement.

Son désir d’impressionner la capitaine s'intensifia. Elle s'exécuta avec précision, sentant que chaque ajustement était évalué par la brune.

Au fil de la séance, Emma réussit à surmonter sa nervosité initiale, se laissant guider par les conseils professionnels de la capitaine. Sa présence derrière elle, même si troublante, devenait une source d'inspiration. Elle avait envie que la brune la veuille dans son unité et plus si affinité. Emma ressentit un mélange de soulagement et de fierté quand la brune la félicita. Cette expérience au stand de tir avait renforcé sa détermination à exceller dans chaque aspect de son entraînement. Et avait convaincu Emma que Queen n’était pas indifférente à ses charmes, elle était donc en train de planer se faisant des scénarios dans sa tête dans Tess la coupa.

Tess, qui se trouvait juste à côté dans le box de tir, avait observé attentivement l'interaction entre Emma et la capitaine, elle avait trouvé déplacé et dangereux le geste de la brune. Après avoir écouté les félicitations de la capitaine, elle fit une remarque.

"Fais attention, Emma, c'est un jeu très dangereux," dit-elle avec un ton préoccupé. ce qui agaça profondément Emma

Emma leva un sourcil, légèrement exaspérée de l’intervention de son amie. Elle avait l’impression qu’elle était jalouse. "Tu comptes me donner des conseils à chaque fois que j'ai une interaction avec un autre être humain que toi, Tess ?"

Tess poussa un soupir, visiblement inquiète. "Je veux juste te protéger, “Emma” je n’ai pas envie de te voir souffrir..encore. "

"J'ai vécu 18 ans sans toi, Tess. Je suis assez grande pour savoir ce qui est bien ou non pour moi. Je ne pense pas avoir besoin de ta protection," répliqua Emma d'un ton tranchant.

"Emma, je ne voulais pas dire ça pour te blesser. Mais, tu sais, parfois, tu ne fais pas forcément les meilleurs choix en ce qui concerne tes relations sociales : et ensuite, c'est moi qui me retrouve en train de ramasser les morceaux."Tess tenta de s'expliquer.

Emma fronça les sourcils, agacée par les commentaires de Tess. "Va te faire foutre, Tess," lança-t-elle avant de se lever et de quitter le stand de tir pour aller réintégrer son arme à l'armurerie. Après ça elle enfila ses écouteurs, laissant la musique envahir ses oreilles, et partit faire un tour de l’école pour prendre l'air. La session de tir était déterminée en fin de matinée et les recrues avaient environ une heure avant de se rendre au réfectoire.

Tess l'appela une dernière fois en espérant la faire revenir, mais Emma était déjà loin, déterminée à s'éloigner de la conversation agaçante et à profiter de sa propre compagnie pendant un moment. Elle détestait qu’on lui dise quoi faire ou non, quoi penser ou non.

Alors qu'Emma poursuivait sa promenade, elle fut émerveillée de découvrir un coin de l’école qui lui était encore inconnu. Elle parvint à l'arrière de la bibliothèque, où un lac s'étendait, enveloppé d'une ambiance qui semblait tout droit sortie d'un conte de fées. L'endroit avait préservé une beauté naturelle intacte, comme si la main de l'homme n'y avait jamais laissé de trace.

L'atmosphère était d'une magie silencieuse, un mélange de tranquillité et d'émerveillement. Les rayons du soleil perçaient à travers les arbres environnants, créant des étincelles de lumière qui dansaient à la surface du lac. Les reflets de la nature dans l'eau calme semblaient presque irréels.

La journée avait été fraîche, laissant derrière elle une fine brume qui flottait délicatement au-dessus de la surface du lac. Chaque souffle de vent faisait frissonner les feuilles des arbres, créant une douce symphonie naturelle qui invitait Emma à la contemplation et à la rêverie. Emma se rapprocha du lac et se retrouva bientôt assise sur un petit ponton qui s'étendait au-dessus de l'eau calme. C'était un coin de paradis, un havre de paix, où la magie de la nature régnait en maître, invitant quiconque s'y aventurait à se perdre dans un monde d'insouciance et d'émerveillement. C'était l'endroit parfait pour échapper au tumulte de la vie et pour réfléchir.

Emma avait toujours eu besoin de moments de solitude pour faire face à ses émotions. Elle se sentait plus à l'aise lorsque personne n'était témoin de ses pensées les plus intimes. C'était son moyen de trouver du réconfort, de faire le point sur sa vie et de prendre des décisions importantes.

Elle s'assit là pendant plus d'une heure, laissant ses pensées errer au gré du vent. La blonde savait au fond d’elle que Tess n’était pas jalouse, Emma avait sur réagit comme elle le faisait bien souvent. L'impulsivité était l'un de ses nombreux défauts. Tess l’avait vue dans tous ses états et les marques sur ses avants bras étaient encore là pour le lui rappeler. Mais si il y avait bien une seule personne dans ce monde à lui vouloir du bien c’était Tess. Elle savait que ce petit jeu avec Queen pouvait s'avérer très dangereux mais elle avait quand même envie de jouer malgré l’avertissement de son amie. Le froid commençait à la pénétrer, et elle pouvait sentir ses jambes s'engourdirent. Finalement, elle décida de mettre fin à sa réflexion tranquille et de retourner à sa chambre. La solitude temporaire ainsi que la musique dans ses oreilles l'avait aidée à calmer les tempêtes émotionnelles qui tourbillonnaient en elle, et elle se sentait plus préparée à affronter ce qui l'attendait et s'excuser auprès de son amie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alex Clark ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0