Les trois épreuves

Une minute de lecture

1) Epreuve qualfiante - Pourquoi ce personnage est-il un héros ?
Il libère une érudite juive qui l'informe que l'archevêque de Krongorod complote contre la famille royale.

2) Epreuve principale - Quel est le plus grand danger qu'il devra affronter ?
Survivre à la traque des hommes de main de l'archevêque tout en essayant par tous les moyens de dévoiler le complot de ce dernier et ramener la paix dans le royaume de Poldavie-Ruritanie.

3) Epreuve glorifiante - Que se passera-t-il lorsque le héros aura accompli sa quête ?

Les deux princes qui se sont fait la guerre vont conclure le traité de Krongorod qui aboutira à la scission des deux royaumes. Le prince de culture germanique obtiendra la Ruritanie et celui de culture slave la Poldavie. En guise de récompense, le héros gagne un titre prestigieux (à définir) tout en restant un intermédiaire au service des deux princes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Stefen Rabben ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0