4.3

Une minute de lecture
  • On fait comme d’habitude, un RAP et deux groupes à pied. C’est peu probable que ce soit un piège mais on sait jamais.

 Trente secondes plus tard, la section était partie. Gabin rentra dans le TRM.

  • Ha, tu vois qu’on se les pèle !

 Contrairement à ceux de l’infanterie, sa tenue n’était pas faite pour rester immobile dans le froid. Elle conservait seulement le maximum de chaleur corporelle. L’équipement d’infanterie, beaucoup plus conséquent, renvoyait les gaz produits par l’exosquelette dans leurs treillis rembourrés. Le surplus, expulsés aux niveaux de leurs pieds, effaçait les marques qu’ils laissaient dans la neige.

 Rapidement, une fusée transperça le ciel. De part leur taille, les entrées Intras facilement visibles rendaient les reconnaissances très courtes.

  • C’est vert, on peux y aller.

 Lors de la montée, les RAPs s’étaient positionnés derrière la remorque. Les transporteurs suffisaient à la faire avancer sur un terrain plat mais vu le dénivelé, ils allaient avoir besoin d’aide.

 Grâce à eux, l’ascension ne prit que quelques secondes. En haut, le corps Intra étalé sur le ventre contre la paroi rocheuse les attendait.

Annotations

Vous aimez lire Moero ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0