3/4. Sensualité.

3 minutes de lecture

— Tu vas mieux maintenant ? T'as repris un peu de couleur.

— Oh oui, j'étais pas vraiment malade, j'avoue que j'ai fait semblant d'être malade, je ne me sentais pas de passer du temps avec vous..avec toi et au final t'es venu vers moi et on a passé une super soirée. Désolée.

Je baissai la tête honteusement en me rendant compte que j'avais agi comme une enfant.

Luke fronça les sourcils tout en se redressant sur le lit.

— Comment ça ? Et ton front chaud ? Et pourquoi moi ? Regarde moi s'il te plaît.

Je relevai lentement la tête, son regard me fit l'impression d'être transpercée tant il était intense.

— J'ai mis ma tête quelques minutes avant que tu arrives, sur le radiateur de ma chambre, idée débile si on imagine la situation et la raison pour laquelle je l'ai fait. C'était complémentent réfléchi à l'avance. Je..j'avais peur, je stressais terriblement à l'idée de te revoir et de passer du temps avec toi même en présence de Julian et de Clay vu qu'il s'est incrusté comme d'habitude. C'est stupide en sachant que tu viens souvent à la maison et depuis des années mais quelque chose en moi a changé et je paniquais. Je suis désolée.

Je mourais de chaud, mes joues devaient être en feu, je pouvais entendre mon cœur taper fort contre ma poitrine et je respirais mal.

Un silence flottait dans ma chambre et je croyais que Luke n'allait jamais se décider à dire quelque chose mais il remua sur le lit pour se rapprocher de moi.

— Julian était persuadé que tu cachais quelque chose, il a dit que tu avais agi bizarrement toute la semaine. Ma présence te bouleverse tant que ça ? J'en suis navré Cathy, enfin, pas tellement. À vrai dire je suis plutôt content de savoir que je te fais le même effet.

— Qu..Quoi ?

— Cathy, tu me plais énormément, depuis quelques années mais je n'ai jamais eu le courage de te l'avouer parce que tu n'avais pas l'air d'être intéressée. Je pensais que tu me voyais juste comme le meilleur ami de ton frère et rien d'autre. Et puis je n’osais pas en parler à Julian.

On se regardait sans rien faire, comme si on essayait de réaliser ce qu'il se passait.

— Alors, on fait quoi ?

— On tente quelque chose et on voit par la suite ?

Je pris quelques secondes pour peser le pour et le contre avant d'hocher doucement la tête.

— C'est ok.

Il ne fallut que mon approbation à Luke avant de venir m'embrasser timidement. Un doux et timide baiser interrompu par Julian.

— Clayton va.. ah désolé les enfants ! Clay a trouvé l'excuse de dire qu'il avait oublié son rendez-vous avec une fille, mais on a tous compris que son égo de mâle a été touché, il va bien. Voilààà, continuez les enfants et surtout protégez vous !

Julian repartit en courant comme un enfant et on éclata de rire avant de reprendre notre activité, qui devint rapidement moins innocente qu’un simple baiser.

Les vêtements rejoignirent vite le sol, nous laissant nus, l’un en face de l’autre, avide de plus.

Luke me lança un regard brûlant d’envie et je ne pus m’empêcher de pousser le blond sur mon lit, avant de me coller contre son corps chaud, reliant de nouveau nos lèvres dans un baiser endiablé.

Ses mains parcouraient tout mon corps, laissant des brûlures invisibles sur chaque parcelle touchée, tandis que les miennes descendirent peu à peu vers son membre bien dressé d’excitation, avant de le caresser dans une cadence douce et torturante.

Les yeux fermés, roulant de plaisir de temps à autre par les sensations ressenties, Luke laissait quelques gémissements passer la frontières de ses lèvres, ce qui ne manquait pas de faire monter encore plus mon excitation.

Et c'est sur cette belle image que je me suis réveillée de ce rêve, qui paraissait affreusement réel.

Stupide rêve. Pourquoi tant de haine envers moi ? À chaque fois que je pense enfin pouvoir sortir avec lui, je me réveille et me sens stupide. Éternel refrain, la vie ne veut pas que je sois avec Luke. Triste vie. Mais pourtant, j’entends bien du bruit venant de la chambre de mon frère, reconnaissant les voix présentes là-bas. M'étais-je endormie en rêvant à toute cette situation, ou une partie s'était-elle vraiment passée ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0