Infos.

Une minute de lecture

Bonjour, bonsoir à tous,

Non il ne s'agit pas d'un nouveau chapitre.

Je poste ce message pour vous prévenir simplement que je risque de m'absenter quelques temps, je n'avancerais pas sur ce récit maintenant.

Comme je vous l'ai déjà dit sur certains chapitres, je souffre de dépression (depuis 2 ans je la combats), qui, ne me donne pas l'envie d'écrire.

Je préfère m'éloigner un peu du site pour tenter de me soigner.

Faites attention à vos proche, la dépression touche beaucoup de personnes, et difficile de la remarquer. En effet, c'est simple de se cacher derrière un "faux" sourire, de faire semblant devant votre entourage...

De plus, je souhaite vous informer que dès lors que j'aurais fini ce récit, il n'y en aura pas d'autres. Je l'avais déjà dis dans mon précédent récit, et j'ai posté celui-ci. Mais, ma décision est prise définitivement.

Comme j'ai pu déjà l'indiquer, il y a plein de bons auteurs ici.

Je m'excuse de toutes ces absences actuellement,

Annotations

Vous aimez lire Chouchoute14 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0