La Deuxième Lune

de Image de profil de Julien DucrocqJulien Ducrocq

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de La Deuxième Lune
Ptérodactyle, Tyrannosaurus Rex, Diplodocus, Tricératops... Ces noms vous disent quelque chose, n'est-ce pas ? Eh oui, ce sont des dinosaures ! Mais les connaissez-vous vraiment ? Savez-vous pourquoi ces maîtres du monde ont-ils disparu après 160 millions d'années de règne ? Même les meilleurs scientifique ne peuvent être formels : chaque année, une nouvelle découverte fait tomber la précédente en désuétude, de nouvelles espèces font l'objet d'analyse, certaines propriétés sont mises à jour... par exemple, savez-vous que la plupart des dinosaures portaient des plumes ? La disparition des dinosaures n'est pas vraiment une légende, mais cet événement est si flou, si ancien, qu'il en est presque devenu un mythe, un mystère non-résolu par les hommes.
Science-fictiondinosauresmachine à remonter le temps
Tous droits réservés
1 chapitre de 11 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Remettez les choses dans l'ordre !

Lancé par Hayden Blake
Vous faites partie d'une histoire connue, un comte, un Disney ou une légende. Malheureusement, vous perturbez le cours de l'histoire et devez faire en sorte que tout rentre dans l'ordre: que le prince épouse la princesse et qu'ils aient beaucoup d'enfants ou que Arthur retire l'épée, par exemple.

Commentaires & Discussions

La Deuxième LuneChapitre3 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0