Réponse à "Dans la peau du-de la méchant-e."

de Image de profil de OD'UNOD'UN

Avec le soutien de  lauratrice, Elias Guillet, Naethano 
Apprécié par 2 lecteurs

  • Alors, Mr le Colonel Moutarde, ce steak au poivre avec cette moutaarde forte, il vous a plu ?
  • C'est-à-dire que j'ai chaud...comme diraient les jeunes : je suis hot
  • Entres-nous, ce n'est pas Melle Rose...hum... ? Allez, je vous laisse continuer votre Cluedo.
  • Je suis toute ouïe. J'ai entendu la conversaation. Si vous êtes hot, posez votre cache-sexe dans le salon...
  • À mon âge, est-ce raisonable ?
  • Pudique le Colonel ? Vous n'êtiez pas à la guerre, mais sur les ronds-de-cuir, hein ? Je suis gentille...dans le spa, alors.
  • Au moins, c'est franc, corps, chanceux. Et vous, Melle Rose, vous allez rester ici pour jouer?
  • Pourquoi ?
  • Un spa ne vous tente pas ? Je vous attache avec la corde
  • Mouai, avec ces yeux révolvers que vous avez ?
  • Mais c'est pour mieux vous croquez...euh, vous lavez
  • Méchant loup que vous êtes

Arrive Mr Olive, vert de Rage, Again The Machine.

  • Stop ! j'ai trouvé le coupable : un poète complétement barré et qui aime Joué-les-Tours aux mots
  • Que dites-vous là. Je ne suis qu'homo-sapiens
  • Comment s'Apple t'il ce jeune homme, sonda Melle Rose ?
  • Od'un
  • Ah, je comprend tout : vous m'avez servi un steak de daim, j'ai Thor ?

Ainsi, la mythologie de la moutarde pu rester au-delà du nez de Cléopâtre. Et la prochaine fois, je vous jette aux crocodiles...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Dans la peau du-de la méchant-e.

Lancé par lauratrice

Avec ce défi, je veux que vous fassiez frissonner vos lecteurs. Décrivez une scène d'horreur, dans laquelle VOUS êtes le-la coupable.

Le plus important dans ce défi, va être d'insister sur les sentiments éprouvés par l'auteur du crime. Regret, excitation, colère, joie, tout est possible. A vous de créer un personnage et une scène qui saura glacer le sang de tous.

Le type de crime, l'époque, le personnage sont libres de choix.

Le but de ce défi est d'aiguiser votre sens du détails.

Contrainte : minimum 2000 mots.

Type de texte : au choix.

[modification le 08/07 : J'ai drastiquement diminué le nombre de mots minimums, car j'ai vu plusieurs personnes abandonner le défi, très certainement à cause de cette contrainte. J'espère qu'il sera désormais plus attrayant !]

Commentaires & Discussions

OD'UN AU CLUEDOChapitre5 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0