OD'UN AU CLUEDO

Une minute de lecture

  • Alors, Mr le Colonel Moutarde, ce steak au poivre avec cette moutaarde forte, il vous a plu ?
  • C'est-à-dire que j'ai chaud...comme diraient les jeunes : je suis hot
  • Entres-nous, ce n'est pas Melle Rose...hum... ? Allez, je vous laisse continuer votre Cluedo.
  • Je suis toute ouïe. J'ai entendu la conversaation. Si vous êtes hot, posez votre cache-sexe dans le salon...
  • À mon âge, est-ce raisonable ?
  • Pudique le Colonel ? Vous n'êtiez pas à la guerre, mais sur les ronds-de-cuir, hein ? Je suis gentille...dans le spa, alors.
  • Au moins, c'est franc, corps, chanceux. Et vous, Melle Rose, vous allez rester ici pour jouer?
  • Pourquoi ?
  • Un spa ne vous tente pas ? Je vous attache avec la corde
  • Mouai, avec ces yeux révolvers que vous avez ?
  • Mais c'est pour mieux vous croquez...euh, vous lavez
  • Méchant loup que vous êtes

Arrive Mr Olive, vert de Rage, Again The Machine.

  • Stop ! j'ai trouvé le coupable : un poète complétement barré et qui aime Joué-les-Tours aux mots
  • Que dites-vous là. Je ne suis qu'homo-sapiens
  • Comment s'Apple t'il ce jeune homme, sonda Melle Rose ?
  • Od'un
  • Ah, je comprend tout : vous m'avez servi un steak de daim, j'ai Thor ?

Ainsi, la mythologie de la moutarde pu rester au-delà du nez de Cléopâtre. Et la prochaine fois, je vous jette aux crocodiles...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire OD'UN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0