Réponse à "Un portrait en écriture (physique ou/et moral)"

de Image de profil de Océane MichaudOcéane Michaud

Apprécié par 1 lecteur

Portrait de cette femme que j'ai toujours aimée.

Je la connait depuis toujours.

Elle est grande, à de beaux cheveux brun qui lui tombe sur les épaules, je la voit encore les rabattre derrière ses oreilles.

De belles mains avec une alliance en argent a l'annulaire gauche, les ongles rongés, c'est son unique défaut.

Des bras tachetés de grains de beauté, des épaules assez fine pour tout les problèmes qu'elle a rencontrée dans le passé.

Un sourire qui me fait tant de bien, un nez assez commun et quelques tâches de rousseurs.

Une taille assez fine qu'elle à depuis sa maladie. Cette femme, je l'ai toujours trouvée assez parfaite.

C'est une femme assez douce avec un gros caractère mais un coeur énorme.

Je vous parle aujourd'hui de cette femme, si simplement, parce que c'est ma maman. Ma maman qui est ma sauveuse, ma boufée d'air.

Vous ne la connaissez pas, mais j'éspère, qu'à travers mes mots et ma façon simple d'expliquer les choses, que vous verrez, comme moi je l'ai vu un jour, à quel point c'est quelqu'un d'exceptionnelle.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Un portrait en écriture (physique ou/et moral)

Lancé par ArtemMissArtiss

Coucou, j'adore dessiner, je vous propose alors pour mon premier défi de faire un portrait en écriture, faire la description d'une personne imaginaire ou d'une personne réelle que vous souhaitez. (description plutôt physique, yeux etc mais vous pouvez faire aussi une description morale, caracatère ....)

Voilà !!

La longueur, je vous laisse libre, un petit paragraphe convient comme une description très pointu du plus petit détail au plus grand.

Bon courage ^^

Commentaires & Discussions

Celle que j'aime le plusChapitre1 message | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0