Celle que j'aime le plus

Une minute de lecture

Portrait de cette femme que j'ai toujours aimée.

Je la connait depuis toujours.

Elle est grande, à de beaux cheveux brun qui lui tombe sur les épaules, je la voit encore les rabattre derrière ses oreilles.

De belles mains avec une alliance en argent a l'annulaire gauche, les ongles rongés, c'est son unique défaut.

Des bras tachetés de grains de beauté, des épaules assez fine pour tout les problèmes qu'elle a rencontrée dans le passé.

Un sourire qui me fait tant de bien, un nez assez commun et quelques tâches de rousseurs.

Une taille assez fine qu'elle à depuis sa maladie. Cette femme, je l'ai toujours trouvée assez parfaite.

C'est une femme assez douce avec un gros caractère mais un coeur énorme.

Je vous parle aujourd'hui de cette femme, si simplement, parce que c'est ma maman. Ma maman qui est ma sauveuse, ma boufée d'air.

Vous ne la connaissez pas, mais j'éspère, qu'à travers mes mots et ma façon simple d'expliquer les choses, que vous verrez, comme moi je l'ai vu un jour, à quel point c'est quelqu'un d'exceptionnelle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Océane Michaud ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0