Renouveau

Une minute de lecture

Après lui, je n'avais plus le goût à rien.

Il avait fait de moi une étrangère - quelqu'un que je ne reconnaissais plus dans mon miroir le matin. Il avait brisé chaque parcelle de mon âme, déchiqueté amour propre et fierté, fait volé en éclat chaque brique de ma confiance en moi.


Alors j'ai travaillé. Jour après jour, j'ai ré-appris à m'aimer. Mais la solitude s'est installée et le célibat s'est éternisé.


Et puis tu es arrivé. Tel un ouragan, tu as envoyé valser mes habitudes. Tu m'as confronté aux démons que je croyais avoir affronté mais qui demeuraient là, tapis dans l'ombre de mon assurance nouvelle. Tu m'as réveillée; réanimée. Tes baisers ont réchauffés mon coeur. Tes mains ont galvanisé mon corps, tes caresses ont stimulé mes sens. Tu m'as sortie de ma léthargie sexuelle, fait découvrir de nouveaux plaisirs et libérer de mes complexes les plus enfouis. Sous ton toucher, j'ai repris vie.

Chaque jour, tu me pousses un peu plus à m'aimer, à me connaître et à repousser mes limites. Tu m'offres un quotidien tranquille avec pourtant l'impression de tout vivre à cent à l'heure. Tu m'arraches de longs éclats de rire tout en attisant ma gourmandise. Tu éveilles de nouvelles sensations qui m'électrisent et m'hypnotisent. Tu transformes chaque instant en moment féérique et tu me pousses à remettre en question chacune de mes convictions. Tu me donnes l'impression d'être en vie, d'en profiter et de m'éclater.

Avec toi je me sens femme. Je me sens belle. Je me sens sexy. Et je me sens désirée.

Avec toi, je revis.

Et même si je ne sais absolument pas ce que demain nous réserve, pour aujourd'hui, je voulais simplement te dire merci. 


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rine Kamose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0