Nuit de passion.

2 minutes de lecture

Il referme la porte et se tourne vers moi. Son regard me transperce tant je peux y lire tout le désir qu'il éprouve en ce moment même.

Lentement il s'approche, pose ses mains sur mes hanches pour m'attirer contre lui. Sa bouche découvre mon cou et mon corps tout entier frissonne. Docile, je me laisse faire tant les sensations sont exquises.

Il glisse ses mains dans mes cheveux et m'embrasse langoureusement. Je fonds contre lui. La chaleur de sa langue, la douceur de ses lèvres. J'en veux encore, j'en veux plus.

Il fait glisser ses mains dans mon dos puis mes hanches et attrape le revers de ma robe. Doucement il la fait remonter le long de mon corps, je lève les bras pour l'aider à me l'ôter. Je me retrouve en soutien-gorge et petite culotte de dentelle noire. À mon tour, je commence à déboutonner sa chemise, un bouton après l'autre et la fait glisser de ses épaules. J'embrasse son cou, son torse. Il sent si bon.

D'une habileté experte, il dégrafe mon sous-vêtement ce qui me fait sourire mais lorsque sa bouche se pose sur ma poitrine, je ne suis que désir et envie. Il m'allonge sur le lit et retire le dernier morceau de tissu recouvrant mon corps. Me voilà nue et offerte. Sa bouche parcourt mon corps, centimètre par centimètre. Chaque recoin y passe. Je ne cesse de gémir, d'onduler, de me cambrer. Il prend un malin plaisir à me faire monter en pression puis à s'arrêter juste avant que je n'atteigne les sommets. Alors je le supplie, je le supplie plusieurs fois qu'il m'offre enfin la délivrance et c'est ce qu'il fait. Me faisant jouir sans aucune retenue. C'est seulement là qu'il finit de se déshabiller, enfile un préservatif et vient s'allonger sur moi. D'une poussée de reins nous ne faisons plus qu'un et ce moment est juste magique. Les sensations qu'il me procure, cet accord parfait entre nos corps. Une fusion totale.

Nous passons la nuit à faire l'amour, à jouir ensemble. Je n'ai pas envie que le matin pointe son nez.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lou C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0