Réveil amer.

2 minutes de lecture

"BIP" << Hummm merde, quoi encore? >> J'ouvre un oeil, ça pique, alors je le referme. J'entends la pluie frapper fort contre les fenêtres de la chambre. Où suis-je déjà ? Pas chez moi ça c'est sûre. J'ai le corps endolori, comme après un marathon sexuel. J'ouvre en grand les deux yeux. C'est exactement ce que j'ai fait cette nuit et c'était l'éclate totale.

Je me retourne dans le lit pour regarder mon bel endormi mais je suis seule. Je me redresse et tends l'oreille. Pas un bruit. Je me décide à aller vers la salle de bain mais elle est vide. Merde, peut être est-il parti chercher des croissants ? Comme ça serait le top ça !

J'en profite pour aller prendre ma douche. Je renfile ma robe et me coiffe d'un chignon désordonné.

En revenant dans la chambre, sur le bureau, je découvre une enveloppe avec mon nom écrit dessus.

Je souris, un petit message d'Aymeric sürement. Je l'ouvre et découvre la somme de 30.000 euros. Je ne réalise pas tout de suite ce qui se passe. Je m'assois sur le lit, attrape mon portable et me rends compte seulement que j'ai reçu un message. Mon patron, génial ça commence bien.

<<Ton client était très content de votre soirée. Il m'a dit t'avoir laissé un petit plus pour le moment au restaurant. Je veux mes vingts pour cent dès ce soir>>

Je n'en reviens pas. J'en ai les jambes coupées. un "petit plus". Voilà ce que c'était pour lui alors, un "petit plus".

Je me sens tellement mal, tellement sale. J'ai couché avec cet homme parce qu'il me plaisait, non pas parce que c'était un client. D'ailleurs, je n'ai jamais couché avec un de mes clients. Je sais que certaines filles le font à l'agence mais moi non. C'était une première et je pensais que c'était plus que ça. Mais quelle conne. Ce que j'ai pu être stupide. Je pensais lui plaire un peu plus que le temps d'une nuit. J'ai vraiment cru qu'il y avait une véritable alchimie entre nous. C'est officiel, je suis la reine des connes.

Dès ce soir, je donne à mon salopard de patron son pourcentage et je démissionne. J'arrête. Je ne peux pas. Ce boulot n'est pas fait pour moi. Je vais accepter la place de barmaid que m'offre ma voisine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lou C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0