Douce soirée.

3 minutes de lecture

Oh oui, enfin une soirée à moi. Pas de boulot, pas de sortie, juste un tête à tête avec ma baignoire et un livre. Depuis le temps que j'en rêvais de ce moment.

J'ai à peine le temps de rentrer chez moi, déposer mes clés sur la desserte et accrocher ma veste que mon portable bipe. Je fouille dans mon sac, Indiana Léa et le portable maudit, c'est moi. Je l'attrape enfin et découvre le message que je redoutais tant.

<<Ce soir, un gros contrat que tu ne peux pas refuser. Un cachet de 15 000 euros à la clé pour deux heures de ton temps dans l'un des meilleurs restaurant de la ville. Sois prête pour 21h, un chauffeur passera te prendre.>>

Ni de bonsoir, merci, au revoir... connard va! Je repose mon portable, je suis dégoutée et en même temps, je ne peux pas faire la fine bouche pour une somme pareille. Je vais pouvoir assurer le loyer des prochains mois sans trop m'inquiéter. Mon patron doit prendre plaisir à m'envoyer des missions au dernier moment sans me demander mon avis. Tortionnaire, esclavagiste, enfoiré !

Bon c'est pas tout mais faut que je me bouge, il me reste une heure avant l'arrivée de mon chauffeur. Petit passage sous la douche puis c'est mission armoire. Petite robe noire, classique, sobre et sexy à la fois, talons hauts et maquillage léger. Je suis prête pour cette soirée.

Quand ma meilleure amie m'a fait entrer dans son agence d'escort, je pensais bosser une fois par semaine tout au plus, si j'avais su. Je dois faire au moins trois missions par semaine, mais c'est la première fois que la somme est si élevée. Surement un vieux croulant qui veut en mettre plein la vue et ses amis n'en manqueront pas une miette.

L'heure venue, je descends rejoindre le chauffeur qui est déjà là. Jolie berline de luxe, intérieur cuir, pas mal, même si ce n'est pas ce que je préfère, ça colle aux cuisses en été quand il fait chaud.

Il s'arrête devant un grand hôtel où le restaurant est réputé pour être l'un des meilleurs de la ville. J'en salive déjà.

Je remercie le chauffeur et me dirige vers l'entrée. Une hôtesse m'accueille poliment et après avoir pris mon nom, me dirige vers une table près d'une jolie fontaine. C'est là que je le vois, j'en suis sur le cul. Il n'était pas ce que j'attendais ce soir. Je m'approche et en me voyant, il se lève pour me saluer. Je crois que je rougis, qu'est-ce qui me prend à faire ma midinette moi. Je me ressaisis et lui tends la main qu'il serre avec douceur et fermeté. Il s'appelle Aymeric, plutôt grand, je dirais un bon mètre quatre-vingt. Châtain, cheveux longs attachés. De beaux yeux marron, mal rasé. Bref, tout ce que je ne m'attendais pas à trouver ce soir. On s'installe, il nous commande deux bières, la tête du serveur aurait mérité une photo, je souris car la soirée va finalement être intéressante.

Nous parlons de nos vies. Il m'explique qu'il dirige un magazine pour geek, qu'il est créateur de jeux de rôle à ses heures perdues et aussi écrivain. Qu'il vit de tout et de rien, profitant clairement des moments que la vie lui offre. La discussion est vraiment agréable. Il me sourit tout le temps et j'avoue que j'aime la sensation qu'il provoque chez moi. Il me plait, clairement, cet homme me plait et les regards ne trompent pas, je lui plais tout autant. Je me sens rougir par moments et il s'en rend compte, le petit sourire en coin qu'il me lance en dit long.

Après trois heures à discuter, nous voilà sur le parvis de l'hôtel. Il me remercie pour ce moment agréable, sans lâcher ma main. Je le regarde dans les yeux, je n'ai pas envie que la soirée s'arrête et je crois qu'il doit le lire dans mes yeux car à ce moment là, il m'attire vers lui et le plus tendrement possible, m'offre un baiser des plus délicieux.

J'aimerais passer la nuit avec toi Léa.

Il n'en faut pas plus pour que je hoche la tête et le suive dans l'une des chambres de l'hôtel...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Lou C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0