Chapitre 19 : Alffapa

2 minutes de lecture

Lynmia voulait aller voir l’As de Coeur tout de suite, mais Joker arriva à la convaincre qu’il valait mieux attendre demain matin, et que de toute façon vu l’heure (qui devait se rapprocher des 2 heures du matin), cela ne servira à rien (en plus on risquerait de passer pour des fous/cambrioleur/etc… et nous n’auront pas leur… son aide)

En plus, j’avais les jambes en compotes et ne pensais qu’à me coucher. Surtout que ce n’est avec la fatigue que l’on risque de retrouver Cassandra et Sean.

On retourna à l’auberge. D’ailleurs comment Joker avait réussi à ouvrir la porte tout à l’heure, au dernière nouvelle, on n’avait pas les clés ??? …Je suis bête ! Il a tout simplement crocheté la serrure. Et il ne faut pas oublier que Joker a pour meilleure ami un informateur spécialisé dans l’espionnage… et donc c’est tout à fait normal qu’il lui ai appris à forcer une porte ! ...En fait non, en y réfléchissant ce n’est pas logique… Mais bon, qui a dit que le monde dans lequel nous vivons l’était ??? À ce que je sache, personne !!!

Faut vraiment que j’arrête de me triturer l’esprit avec des questions aussi inutile, surtout avec ce que nous annonce la journée de demain ! Allez !!! Au dodo !!!

Et je m'effondrai sur le lit, la tête dans l’oreiller, ne prenant pas la peine de me changer. Quelques instants plus tard, Joker me rejoignit et s'endormit directement. Je le regardais dormir… il est mignon ! Tiens, il a détaché ses cheveux… c’est plutôt rare. D’habitude il les garde toujours attachés en queue-de-cheval, ce qui lui donne un côté enfantin je trouve. Et puis c’est fous ce qu’il les a longs, il les a aux niveaux des omoplates, ce qui est plus longs que les miens, que je coupe au niveau du cou, en plus, contrairement à Joker, les miens sont ondulés alors que lui il les a raide, le seul point commun qu’on aux cheveux c’est leur couleur blonde… Joker… Joker ? … JOKER ???

Maintenant que j’y pense, je l’ai toujours appelé Joker, mais je sais que ce n’est pas son vrai nom… mais alors, il s’appelle comment en réalité ?

De toute façon, il me le diras bien un jour… enfin j’espère… Et puis de toute façon ce n’est pas parce que je ne connais pas son vrai nom que je ne l’aime pas pour autant !!!

Je me retournais dans le lit, et regarda le plafond, perdu dans mes pensées qui me disaient que premièrement je faisais une insomnie, et que deuxièmement où est-ce que j’avais mis mon katana… avant de me rappeler qu’il est rangé au pied du lit… Des pensées complètement inutiles qui me hantent l’esprit et m’empêche de dormir !!!!

Annotations

Vous aimez lire Loreillei ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0