Chapitre 13 : Cassandra

2 minutes de lecture

Je n'arrive pas à dormir. Cela doit faire plusieurs heures... ou minutes ? J'ai perdu la notion du temps et n'arrête pas de penser à ce que nous ont dit Joker et Alffapa. Le royaume de Coeur va être détruit ?! Et puis le plan de Joker ne marchera jamais, on ne peut pas vaincre un monstre tel que le Basilic avec ce... ce truc que je ne nommerai même pas plan parce que c'en ai pas un ! Et j'ai peur... peur de perdre à nouveau un être cher ! Lynmia a beau me le cacher, je ne suis pas bête ! Je sais que mes parents sont morts ! Tout le monde est mort ! Moi et Lynmia sommes les seules survivantes de ce massacre ! En plus Joker et Alffapa étaient au courant ! Ils disent n'être pas arrivé à temps mais je suis sûre qu'ils mentent, ils avaient juste peur ! À moins qu'ils ont une dent contre mon royaume et est décidé de le laisser envahir ? Oui... c'est possible... mais oui, c'est ÇA ! Ils ont laissé le royaume de Pique à son triste sort et... Mais qu'est-ce que je raconte ! Aller Cassandra, reprends-toi ! Ne laisse-pas tes mauvaises intentions te submerger !

"Et si ce que tu pensais était la vérité ?"

Hein ! Qu'est-ce que c'était à l'instant ?! On aurait dit une voix, comme si elle sortait d'un puit sans fond. Et elle était terrifiante, glaciale et inquiétante...

"Si je te disais qu'ils L'ont laissé se détruire"

Encore cette voix !

-Qui... qui est là ?

"Ne t'inquiètes pas, je ne te veux aucun mal"

-Que vou... voulez-vous ?

Cette voix me fait peur... elle me terrifie. Rien qu'à l'entendre, je sens mes corps parcouru de frissons... J'aimerais appelé Lynmia mais... Je sens que je ne dois pas le faire car malgré ma peur qui me tiraille le ventre, je sens que je dois l'écouter jusqu'au bout.

"Je te veux du bien, t'empêcher les autres de te manipuler Ma Reine"

Ma Reine ?! Il m'a appelé Reine ?

-Je... je ne suis pas reine.

"Mais si tu l'es, vu que l'ancien roi et l'ancienne reine sont décédé, cela fait de toi la nouvelle Reine de Pique"

-Je ne... si tu as raison, je suis la nouvelle Reine de Pique ! OUI !!! HAHAHAHAHAHA !!!

Je ne pouvais m'empêcher de rire... mais d'ailleurs, pourquoi riais-je ?

"Oui, c'est ça... Viens me rejoindre au bord de la forêt, mais n'en parle à personne ! D'accord Ma Reine ?"

-Oui, j'arrive... j'arrive...

Annotations

Vous aimez lire Loreillei ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0