Chapitre 15 : Attaque surprise en mer

3 minutes de lecture

Alors que le Thétis naviguait tranquillement au gré des flots marins, Luna se tenait à la proue, observant l'horizon infini. Les rayons du soleil caressaient son visage, mettant en valeur la profondeur de ses yeux rouges empreints de mélancolie. Le murmure apaisant des vagues rappelait les souvenirs des moments passés avec sa famille, des instants de bonheur partagés sur la plage de Bruyère.

Luna était perdue dans ses pensées. "J'espère que Gabriel et les enfants vont bien... Leur absence pèse sur mon cœur comme une ancre lourde."

Elle se demandait comment se déroulaient les journées de Gabriel et de leurs enfants en son absence. Imaginant leurs visages, elle espérait que tout se passait bien pour eux, que l'absence de la mère et de l'épouse ne pesait pas trop lourdement sur leurs épaules.

La quiétude du moment fut interrompue par la voix du navigateur qui annonça la réception d'un message radio urgent. Le capitaine Luna et le commandant Kiragi se dirigèrent rapidement vers le poste de communication, le regard soucieux.

"Message radio reçu, Commandant Kiragi, Capitaine Luna. Il semblerait qu'un navire inconnu se trouve près de la côte sud du pays. Nous devrions examiner la situation de plus près."

Le message révélait qu'un navire inconnu se trouvait près de la côte sud du pays, et il fallait déterminer s'il s'agissait simplement d'un navire égaré ou d'une menace potentielle.

Le Thétis ajusta sa trajectoire, se dirigeant vers la zone signalée. Luna et Kiragi observaient attentivement l'horizon, cherchant le navire mystérieux. Soudain, à l'approche de la côte, émergea une silhouette menaçante : un navire pirate sans nom, sans pavillon, et visiblement armé.

Luna serra les poings, grognant entre ses dents : "Un navire pirate... Cela ne présage rien de bon."

Luna fronça les sourcils, ses yeux rouges reflétant la détermination. Kiragi ordonna aux canons d'être prêts, anticipant une confrontation imminente. Le Thétis s'approcha du navire pirate, et les deux bâtiments se retrouvèrent face à face.

Une voix grésillante émana du navire pirate par le biais d'un mégaphone, annonçant la supériorité de leur équipage et exigeant l'abandon du Thétis. "Abandonnez tout espoir ! Vous ne faites pas le poids face à nous !"

Luna, debout sur le pont, ne recula pas. Elle fit signe à Kiragi, et l'ordre de riposte fut donné. Le bruit assourdissant des canons résonna dans l'air, annonçant le début d'un combat féroce. Les membres de la marine se précipitèrent sur le pont, armés de pistolets et de sabres. Luna, guidée par son expérience et sa détermination, mena ses troupes avec une précision implacable.

Les balles sifflaient à travers l'air alors que le Thétis et le navire pirate s'affrontaient avec une violence déconcertante. Luna, aux côtés de Kiragi, était au cœur de l'action.

Luna criait ses ordres aux soldats de la marine : "Tenez bon, soldats ! Ne reculez pas !"

Son regard perçant analysait chaque mouvement, cherchant à anticiper les tactiques adverses. Le combat au corps à corps débuta, les membres de la marine s'engageant dans des duels acharnés avec les pirates. Luna se battait avec une grâce féroce, maniant son sabre avec une habileté impressionnante. Kiragi, à ses côtés, utilisait son expérience pour neutraliser les menaces qui se présentaient.

La mer était le témoin silencieux de ce duel acharné, les vagues agitées semblant refléter l'intensité du combat. Luna et Kiragi, unis par un objectif commun, luttaient pour défendre les valeurs de la Marine et leur pays.

Le bruit des armes à feu, le claquement des sabres, et les cris de combat résonnaient à travers l'air marin. Le Thétis, majestueux et puissant, s'imposait face à l'adversité.

Luna était résolue. "Nous ne les laisserons pas gagner. La Marine doit préserver la paix de notre pays coûte que coûte !"

Le combat atteignit son paroxysme, chaque coup porté et chaque stratégie déployée déterminant le sort de cette bataille en haute mer. La mer, autrefois calme et paisible, était désormais le théâtre d'une lutte acharnée entre les forces de la Marine et les pirates avides.

Alors que le soleil se couchait à l'horizon, teintant le ciel de nuances écarlates, le Thétis émergea victorieux de ce terrible affrontement. Les pavillons immaculés du navire flottaient fièrement dans la brise victorieuse. Luna, essoufflée mais résolue, observa les survivants ennemis, blessés et désarmés, être emprisonnés dans les cales du Thétis.

La victoire était acquise, mais Luna savait que leur mission ne faisait que commencer. La menace des pirates persistait, et la Marine devait rester vigilante pour protéger les côtes et assurer la sécurité du pays. Avec le Thétis en tête, la flotte de la Marine poursuivit sa route, prête à affronter tous les défis que les flots leur réservaient. Luna, les yeux fixés sur l'horizon, savait que chaque vague cachait de nouvelles aventures et de nouveaux dangers. Elle était prête à faire face à l'inconnu avec la même détermination qui l'avait propulsée au sommet de sa carrière.

Annotations

Vous aimez lire Elizabeth Fendel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0