Confession d'une psychopathe Réponse à "Le méchant, c'est vous !"

de Image de profil de Mary O'BroinMary O'Broin

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Confession d'une psychopathe Réponse à "Le méchant, c'est vous !"
Qu'est-ce qui se passe dans la tête d'une psychopathe quand elle cherche sa prochaine victime? Pourquoi fait-elle tout ça?
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Le méchant, c'est vous !

Lancé par Gwendolyn Evans

Bonjour, tout le monde.

Sur ce défi, je vous propose d'écrire un récit d'aventure ou d'horreur (je rentre horreur en genre imposé mais vous pouvez aussi faire aventure) avec comme personnage principale un méchant ! Il peut être un tueur en série, un psychopathe, ou juste un cambrioleur "inoffensif" ; à vous de choisir son dégré de "méchanceté". Par contre, il ne peut posséder de pouvoir magique ( = fantasy)

Dans ce récit, vous décrirez l'un des crimes qu'il pourrait commettre ( selon son degré de méchanceté). Vous avez le choix d'écrire à la 3e ou 1er personne. Texte de moins de 10 min à lire, si vous pouvez.

Sur ce, je ne vous donne pas plus de restrictions et je vous dit :

A vos marques,

Prêts ?,

A VOS CLAVIERS !!!

Commentaires & Discussions

Confessions d'une psychopatheChapitre1 message | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0