21

4 minutes de lecture

Nous sommes enfin arrivé à la maison, après avoir sorti nos sacs, Austin m'abandonne pour aller retrouver son fils et la première chose que je fait, c'est d'aller prendre une bonne douche, j'enchaîne ensuite avec des machines et un peu de ménage.

Ce voyage à tout changer entre Austin et moi, c'est devenu sérieux d'un seul coup, il n'ai plus le plan cul que j'espérait, l'homme dont je rêvait toute les nuits, non maintenant cet homme partage ma vie.

Deux semaines ce son écouler et pour bien commencer ce week-end, j'ai décider d'aller me faire masser chez Roxy, elle est accompagner d'une jeune femme. Je patiente un peu et attends que la femme quitte le salon. Elle me regarde en souriant.

- Comment tu va? demande-t-elle en souriant.

Je devrait lui en vouloir pour avoir tuer mon cousin, quelques jours après qu'on soit rentrés de chez ma sœur, nous avons passer une soirée ensemble avec Roxy et Logan, nous avons mis les choses à plats, je leurs ai parler de Sarah, de ce qu'elle m'avait dit, je leurs ai dit que je n'avais pas dit la vérité à Sarah vue son comportement. Malgré tout ce qui c'est passé, je pense que j'ai trouver une famille, tout n'ai pas encore parfait mais bon...

- Ca va et toi?

- Je suis fatiguer, dit-elle en souriant. Cette jeune femme que tu a vue, va m'aider un peu ici durant la grossesse.

- D'accord, et tu lui a dit la vérité?

- Pas encore, j'attends de voir. Ton salon prêt.

- Super, merci, j'ai besoin de me détendre.

Roxy m'accompagne au salon qu'elle m'a attribué, elle me laisse, je me déshabille laissant que ma culotte, je m'allonge et ferme les yeux. Quelques minutes plus tard, j'entends une porte se fermer, ce n'ai pas les même mains que d'habitude qui me masse, mais je reconnaîtrait celle-ci sans problème. Son parfum que je connais par cœur.

- Tu est devenu masseur? lui demandais-je.

- Que pour toi bébé, me dit Austin. Ferme les yeux et profite.

Mes yeux clos et un sourire aux lèvres, je laisse Austin me masser, je m'abandonne a ces mains, celui-ci en profite pour les passer sous la serviette et les passer sous le tissu de mon shorty.

- Je vais porter plainte contre Roxy, son masseur va trop loin, dis-je en souriant.

- Hum... tu est sur, tu est plutôt réceptive chérie.

- Hum... oui. Tu a de la chance.

Je l'entends rire. Après une bonne demi-heure sous la douceur de ces mains, je me redresse, protégeant ma poitrine même-ci il l'a vue des centaines de fois.

- Pourquoi être venue faire ce cadeau? lui demandais-je

- Je t'ai dit que je ne voulais que personne d'autre te touche, et Roxy m'avait dit que ça serai un mec aujourd'hui.

Je le regarde en souriant.

- Et on ne sait pas beaucoup vue cette semaine.

- Oui, c'est vrai, tu me manque, tu passe la soirée à la maison? lui demandais-je.

- J'aurai Caleb, me dit-il.

- Et alors? lui demandais-je. Ma maison est prêt à l'accueillir.

Austin me regarde en souriant.

- Je t'aime, dit-il.

- Moi aussi.

Il m'embrasse, nous sommes couper par son téléphone malheureusement il doit me quitter. Après mettre rhabiller, je remercie Roxy et quitte le salon, je salut Logan au passage et par faire des courses. Je prends de quoi nous faire un repas pour ce soir.

La soirée arrive vite, Austin et Caleb entre dans la maison, alors que je suis dans la cuisine. Pendant cette soirée, tout ce passe bien.

- Du coup ma maîtresse va devenir ma maman? nous demande Caleb.

Je m'arrête net.

- Oh euh... Willem est ta maman mon cœur, lui dit Austin.

- Oui, mais comme je vis avec toi et toi tu est amoureux de Dylan c'est comme si elle devenait ma maman?

- Oui, c'est un peu près ça mon fils, dit Austin.

- C'est cool ça, tu pourra me donner que des bonne notes.

Je me met à rire. Caleb se met entre nous, nous regardons la télé tout les trois et le petit c'est endormis contre moi. Quand je pose mes yeux sur mon amoureux, il me regarde.

- Qu'est ce qu'il y a? lui demandais-je.

- Rien, je vous aimes.

Je lui sourit, quelques minutes plus tard, Austin va coucher Caleb, j'éteins tout et rejoint ma chambre, je déjà sous la couette quand il me rejoint.

Le reste du week end se passe très bien, j'arrive à l'école toute souriante. Je m'installe à mon bureau, corrigeant quelques copies. J'entends frapper, je relève la tête et découvre Carl.

- Salut, dit-il.

- Salut, lui dis-je.

Il s'approche de mon bureau et je ne me sens pas très à l'aise.

- Je suis désoler pour tout ce qui c'est passer entre nous, vraiment. Je ne voulais pas que sa ce passe comme ça et Austin 'a bien fait comprendre que tu était avec lui.

- Oh... euh d'accord, dis-je surprise.

Carl quitte ma classe. Je suis sur le cul, que je ne remarque même pas les élèves s'installer. La journée passe vite, je suis épuiser quand je rentre chez moi. Vers les 22h00, Austin pénètre dans ma maison. Il m'embrasse furtivement et retire son cuir et ces chaussure.

- Ca n'a pas l'air d'aller, lui dis-je.

- Non, tiens regarde.

Austin sort un papier de sa poche, je le prend et le lis.

- Putain elle a pas fait ça!

- Si, Willem m'emmène devant le tribunal et c'est ta sœur qui la représente, dit-il en passant une main dans ces cheveux.

- Merde, mais comment elle peut se payer ces services? demandais-je.

- C'est la question que je me pose...

Austin pose sa tête sur ma poitrine, je passe pas main dans ces cheveux et le serre contre moi. Je ne reconnais plus ma sœur, pourquoi elle décide de faire ça... Pourquoi?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Second chapitre de la journée! Vous en pensez quoi? Des idées? Des envies pour la suite? Bientôt la fin de cette histoire... Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0