20

5 minutes de lecture

- Je t'aime Austin.

Nos lèvres se touchent, je me retourne et colle mon corps contre lui, ces mains sur ma cuisse, il remonte jusqu'à mon shorty, il le prends et le fait glisser sur mes cuisses, je sens son érection contre mes fesses, je me cambre, Austin caresse mon intimité, je me colle encore plus contre lui, d'un seul mouvement il me pénètre, ces doux et en même temps sexy. Il me prend lentement, je le sens dans chaque coins. Une de ces mains est poser sur mon sein, qu'il malaxe, il joue avec mon tétons qui pointe et durci a chacun de ces contactes.

Austin se retire et je me retourne, nos lèvres se colle, Austin me pénètre de nouveau, ces toujours aussi doux, nos gestes son tendre, c'est différent des autre fois, mais ces incroyable. Nos yeux se rencontre et ne se quitte pas.

- Je t'aime bébé, dit-il.

Je ne lui réponds pas, la chaleur monte en moi.

- Oh oui bébé vient!

Je jouie sans me retenir, Austin vient a son tour dans un râle de plaisir. Il s'effondre sur moi. La lumière s'allume d'un seule coup.

- Putain j'y crois pas! entendais-je.

Austin se retire et je me recouvre de la couverture, Sarah est dans la porte, elle nous regarde. Je la vois quitter précipitamment ma chambre.

- Merde, dis-je en attrapent de quoi me couvrir.

Je sort de la chambre et descend la retrouver, la porte d'entrée est ouverte, je sort et la retrouve dans le jardin.

- Comment tu a pu?! me demande-t-elle, tu savais qu'il me plaisait.

- Austin et moi sommes ensemble depuis plusieurs semaines, lui dis-je.

- Quoi?! Tu ment, tu ne peux pas lui plaire!

- Et qu'est ce que tu en sait?! Hein, tu ne connais pas ces goût, tu crois que parce que tu met ton corps plus en valeur que tout les hommes te trouves à leurs goût, mais tu crois quoi que tout le monde veux coucher avec toi! Mais met toi bien ça en tête Sarah tu ne plais pas à tout le monde! J'aime Austin et il m'aime aussi. Il a été là quand toi non! Quand tu préfère ton boulot ou le fric! Alors que moi je préfère les personnes!

Mon double s'avance vers moi et je reçoit une gifle de sa part, je me tiens la joue, je sert le poing et lui redonne son coup.

- Il te quittera pour mieux, tes relations non jamais durer longtemps! 

- Pourquoi tu ne peux pas croire rien qu'une fois que je pourrait lui plaire, rien que une seule fois!

- Parce que je sait qui ils sont, je sais ce qu'ils font. Ce ne sont pas des hommes bon, ils on les flic sur le dos constamment et je n'ai pas envie que ma sœur termine en prison pour meurtre, où a cause de la drogue!

- Austin n'ai pas comme ça! Tu ne l'ai connais pas. Ta vison est celle d'une avocate, pas d'une personne qui l'ai connais.

- Ma pauvre, tu est tellement amoureuse que tu ne vois rien.

- Tu a fait tout ça pour que je le déteste? demandais-je.

- Oui... tu crois vraiment que je laisserai ma sœur dans leurs pattes. Tu devrait revenir vivre ici et l'oublier, les oublier tous. Je suis sûr qu'ils sont dans le coup pour la disparition de Zeyn.

Je ne fait comme si rien n'était. Je ne peux vraiment pas lui dire la vérité, elle ferait tout pour les mettre sous le barreaux.

- Des demain matin je part pour Handford.

Je me retourne et sèche mes larmes, je remonte dans ma chambre où Austin y est toujours. Il me regarde entrée et refermer la porte.

- Bébé, dit-il en se levant.

Il pose sa main sur ma joue.

- Tu est blesser.

- T'inquiète pas, c'est juste par ce qu'elle porte des bagues, dis-je. On rentre à la maison demain.

- Très bien, dit-il en m'embrassant. Je suis tellement désoler pour tout. J'ai écouter, merci d'avoir protéger ma famille.

- Je t'aime Austin mais j'espère qu'elle n'aura pas raison quand elle dit que tu me quittera pour plus belle.

- Jamais. Allons dormir un peu, la route va être longue.

Je n'ai pas dormi de la nuit, même dans les bras de Austin. Après une douche, un petit déjeuner rapide, nous mettons nos affaires dans ma voiture. Austin est venu avec sa moto, alors je ferai le trajet seule dans ma voiture. Je me tourne une dernière fois pour regarder la maison que j'ai partager avec ma sœur une dernière fois. Sarah est à la fenêtre a me regarder. Je sas qu'on se reparlera très vite, mais laissons passer un peu de temps... Austin m'embrasse avant de monter sur sa bécane. 

Je monte dans ma voiture et nous quittons la ville. Nous rentrons à la maison, car oui je me sens mieux à Handford. Austin y est, et la où Austin est, je me sens bien, je me sens chez moi. Nous nous arrêtons pour la nuit dans un petit motel. Pas le même que la dernière fois mais dans le même état. Après avoir manger nous nous couchons épuiser, nous seront en ville demain vers les 10h00. 

Je m'allonge contre lui après avoir de nouveau fait l'amour, Austin me caresse le bras.

- Tu imagine quoi pour le futur? Genre dans un an? me demande-t-il.

- Je ne sais pas, j'espère toujours enseigner à l'école, réparer une nouvelle voiture, dis-je en souriant. J'espère surtout toujours partager ma vie avec toi et Caleb.

- Caleb t'aime beaucoup, tu le sait, dit-il en souriant.

- Non, je ne le savait pas.

- Et il te trouve jolie, tout comme son père, continue-t-il. Je veux partager nos vies avec toi, pourquoi pas quitter le QG pour vivre ensemble, Caleb ne devrait pas grandir avec tout ça. Il a besoin de stabilité. Il n'a pas eu cette chance avec Willem....

- Oui, je sais...

- Je suis désoler pour ce qu'elle te fait subir à l'école, mais dès qu'on sera rentrés je vais m'occuper d'elle, je ne supporte pas qu'on te fasse du mal bébé. Tu est à moi, tu m'appartient, tu est ma régulière.

- Ta régulière? demandais-je.

- Oui, il n'y a que moi qui est le droit de te toucher, de te caresser, de t'embrasser, de te faire des choses que tu aime.

Je lui sourit.

- Alors je suis ta régulière, très bien, je m'y ferai.

- Il y a intérêt, car je ne compte pas te laisser.

Nous nous embrassons une dernière fois et je m'endors épuiser contre l'homme que j'aime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Dispute entre sœurs! Des idées et des envies pour la suite? Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0