19

5 minutes de lecture

Austin n'ai pas là, il a dû retourner tôt ce matin dans le salon. Je m'étire et quitte mon lit le sourire aux lèvres. Il m'avait manquer, ces caresses, ces lèvres, ces baisers. Je remet mon short et mon débardeur et quitte ma chambre, une fois dans le salon, Austin n'est pas là.

J'entends de la musique provenir de la cuisine. Je me dirige vers celle-ci, Austin est de dos, simplement vêtu de son boxer. Je m'adosse contre la porte et le regarde bouger au rythme de la musique. C'est petite fesses mouler parfaitement dans son boxer noir, hum un régale pour les yeux.

- Salut, dis-je.

- Aaaahh.

Il se retourne, je sourit.

- Ca fait longtemps que tu est là?

- Assez pour t'avoir vue te déhancher sur la dernière musique de Miley Cyrus, dis-je en souriant.

- Merde, dit-il en riant. Tu a bien dormi?

- Oui et toi?

- J'aurais aimer rester au lit avec toi, mais comme Sarah n'ai pas au courant pour nous.

- Je lui dirai bientôt, d'accord.

- Oui. Le petit déjeuner est prêt.

Après avoir avaler ce qu'ils nous avait préparer, nous partons pour une bonne douche. Nos corps se mélange. Nos mains, nos lèvres on du mal à ce quitter, nous sortons de la douche et nous nous habillons, une fois prêt nous quittons la maison, je fais visiter la ville à Austin, entre échange de baiser au parc, se promener mains dans la mains en ville, avoir partager une restaurant pour le déjeuner, et une glasse pour deux, ma culotte fini par mouiller, nous sommes assis sur un banc du parc.

- C'est tranquille ici, me dit-il.

- Oui, c'est mon endroit préférée ici.

- Tu vois ta vie ici?

- Comment ça? lui demandais-je.

- Je veux dire, sans moi, je vais rentré à Handford car ma vie est là bas. Dylan, dit-il en se tourant vers moi. Je ne pensais pas que toi et moi sa pourrait marcher mais je me suis tromper... Je suis amoureux de toi et je ne sais pas si je peut vivre ma vie sans toi. Ma première relation sérieuse c'est mal terminer avec Willem et je n'ai pas envie de sa se reproduise avec toi. Je me sens bien avec toi, j'aime te parler, passer des moments simple et au lit c'est le pieds, dit-il en souriant. On ai parti sur des mauvaises bases avec Zeyn et j'aurai aimer que notre rencontre ne se passe pas comme ça. Mais c'est la vie. Dylan je t'aime.

Je suis bouche bée, je me lève du banc et lui tant ma main, qu'il prends s'en comprendre.

- Rentrons, dis-je en souriant.

La porte de la maison refermer, je plaque Austin contre la porte, mes mains sur son torse, mes lèvres sur les siennes.

- Je t'aime aussi, lui dis-je en deux baisers.

Ces mains passe en dessous de mon t-shirt, il caresses, pinces ma peau, je mordille sa lèvres, il glisse ensuite ces mains sur mes fesses. Il les pressent. Il me soulève et nous fait basculer sur le divan, je ris.

- Tu m'excite bébé, j'aime quand tu prend le contrôle mais je préfère quand ces moi qui l'ai! me dit Austin.

Nos vêtements tombe sur le sol. Même-ci le sofa n'ai pas très pratique pour des débats de jambes en l'air, Austin me fait du bien et j'ai envie de recommencer.

La fin de journée et le retour de Sarah arrive vite, je suis entrain de préparer la dîner quand elle entre à la maison. Toute souriante, je l'entends monter les marches. D'un seul coups j'entends Austin crier, je me précipite dans la salle de bain et découvre ma soeur simplement en serviette dans la salle de bain, Austin y est aussi cachant son corps avec le rideau de douche.

- Tu ne sais pas frapper? lui demande Austin.

- Bah quoi? Je ne pensais pas que sa allait te déranger.

- Sarah sérieusement, tu ne rentre pas dans la salle de bain sachant que Austin y est? Tu te crois où? demandais-je.

- Et toi? Qu'est ce que tu fait là? me demande t-elle. Austin est nu et il a pas besoin que tu le vois dans cette apareil alors sort!

Non mais elle blague là?! Je pose mon regards sur Austin et quitte la salle de bain. Avant d'arriver en bas des escaliers j'entends Austin dire à ma soeur jumelle.

- Toi aussi sort, s'il te plais.

Je retourne dans la cuisine.

- Mon coeur, entendais-je dans mon dos.

Je me retourne et découvre Austin.

- Ca va?

- Oui, dis-je en retournant devant ma casserole.

- Dylan est ce que ça va?

- Oui, t'inquiète pas.

Je le sens dans mon dos, puis je sens ces mains se poser sur mes hanches.

- J'ai voulu lui dire pour nous. Pour lui faire regretter qu'elle soit rentrée dans la salle de bain.

- Ele crois que je ne pourrait jamais sortir ou plaire à un mec comme toi...

- Tu pourrait plaire à n'importe qui, et j'ai de la chance que tu m'ai choisi bébé. Je t'aime comme tu est et crois moi tu est mieux et beaucoup mieux que Sarah.

Le dîner se passe dans une drôle d'ambiance, je décide d'aller dans ma chambre quelques temps après, je suis allonger sur mon lit quand j'entends frapper. Sarah entre dans ma chambre et s'assit sur mon lit.

- Il faut que je te parle.

- Je t'écoute, lui dis-je.

- Austin me plais, mais j'ai envie de tenter ma chance avec lui.

- Il a une copine, lui dis-je.

- Et alors, je peut tenter ma chance Dylan.

- Comment tu peux faire ça, faire casser un couple. Il l'aime.

- Oh j'ai compris.

- De quoi?

- Tu est jalouse, tu l'aime bien Austin, tu veux m'écarter pour tenter ta chance? Dylan tu n'ai pas une fille pour lui, c'est pas ton genre, Austin est un bad boy alors que toi tu t'intéresserai plutot à l'intello de service.

Sarah me regarde en souriant et quitte ma chambre. Putain merde! La maison fini par se plonger dans le silence, des larmes coulents en silence le long de mes joues, la porte de ma chambre fini s'ouvrir, j'essuis mes larmes. J'entends la couette bouger, un corps se coller contre le miens, Austin ne porte que son boxer, je renifle un nouvelle fois.

- Tu pleure? me demande-t-il.

- Non, t'inquiète pas, dis-je.

- Dylan...

- Oui, bon d'accord, je pleure, dis-je en me retournant.

- Qu'est ce qu'il y a?

- Sarah est venue dans ma chambre et tu lui plais, tu lui plais beaucoup même-ci elle sait que tu est en couple. Elle s'en fous. Elle dit que tu n'ai pas fait pour moi.

- Dylan j'en ai rien à foutre de ce que pense Sarah. Je t'aime et j'arrive pas a te faire comprendre a quel point je ne vois que toi dans ma vie.

Il pose sa main sur ma joue et essuie mes larmes. Pose son doigt sur mon front.

- Met toi bien ça en tête, je t'aime Dylan.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Des idées, des envies pour la suite? Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0