18

5 minutes de lecture

- Voici la salle de bain, la chambre de Sarah et la mienne, lui dis-je en me tournant vers lui.

Austin ne me quitte pas des yeux, il s'avance même vers moi, me poussant vers l'intérieur de ma chambre, ces lèvres se plaque sur les miennes, ce baiser est sauvage, Austin me tiens fermement par les hanches et je me retrouve coller contre la porte.

- Austin, dis-je entre plusieurs baiser.

Mais il ne s'arrête pas.

- Austin, répétais-je.

Je fini par poser ma main sur son torse. Austin pose son regards sur le miens.

- Sarah n'ai pas au courant pour nous...

- Ca je le sait bébé. Mais je ne suis pas venu là pour ça.

- Alors pourquoi est tu là? lui demandais-je.

- Tu est partie sans me prévenir et j'ai horreur qu'on me fasse ça.

- Mais j'ai dit à Logan de te dire que je reviendrais.

- Je sais mais c'est à moi que tu aurais du le dire et pourquoi est tu partie? Logan m'a dit que tu était au courant...

- Oui, j'avais besoin de me retrouver seule. Juste un peut.

- Et tu va le dire à Sarah? demande-t-il.

- J'ai bien réfléchi et non, je ne lui dirait pas Austin, elle a quasi claqué les 15000$, je n'ai pas envie qu'elle réclame de l'argent à Roxy et Logan pour son silence, je n'ai pas envie qu'elle mette en danger le bébé de Roxy.

- Quoi?! Roxy est enceinte?!

- Oui, ils ne te l'avais pas dit? demandais-je.

- Non, pas encore.

- Wow, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas alors.

- Je ferai genre que je n'était pas au courant quand ils nous le dirons. Combien de temps va tu rester ici? Quand va tu rentrée à la maison.

- Je suis à la maison Logan, dis-je.

- Non chez nous, me dit Austin. Ta vie n'ai plus là, et tu le sait. Je resterais ici, jusqu'à que tu décide de rentrée.

- Mais ton travail et Caleb?

- Mon travail c'est bon, et Caleb est bien entourer. Mais s'il te plais ne me fait pas trop attendre.

Je reste s'en rien dire.

- On devrait redescendre, Sarah va se demander où nous sommes.

J'ouvre la porte et quitte ma chambre, nous redescendons et trouvons Sarah dans la cuisine.

- C'est prêt, dit-elle en souriant à Austin.

Une petite table dresser, nous nous installons, une tasse de thé pour moi, je ne fait qu'écouter ma sœur parler avec mon petit ami. D'un seule coup, je sens son pieds toucher le miens et remonter sur ma jambe. Je me fige et un sourire naît sur mon visage.

- Tout va bien? me demande Sarah.

- Euh oui, j'était en train de repenser à un truc, c'est tout.

- Ah d'accord, tu voudra peut être prendre une douche Austin?

- Oui, ça me fera du bien, dit-il.

Son dîner terminer, Sarah décide de l'accompagner jusqu'à la salle de bain, est ce que sa me gêne? Est-ce que j'ai envie de tarter ma sœur? La réponse est oui. Je suis installée sur le canapé, Sarah fini par arrivée, simplement vêtu de sa nuisette rouge. Bordel mais elle rigole? Je la fixe jusqu'à ce qu'elle s'installe à mes côté.

- Quoi? demande-t-elle.

- Rien, fini-je par dire.

Putain mais ma sœur va tout faire pour l'emmener dans son lit. Quelque minutes plus tard, Austin revient dans la salon. Il s'installe dans un coin du sofa, ma sœur zappe.

- Bon, comme il n'y a rien à la télé, je vais me coucher!

Je regarde ma sœur se lever, sa nuisette remonter rat les fesses, elle passe ces mains sur son corps pour la remette en place tout en souriant, je serre les poings.

- Aller bonne nuit, dit-elle.

- A demain, dis-je.

Nous attendons d'entendre sa porte de sa chambre se refermer.

- On devrai peut être lui dire, me dit-t-il.

- Non, je veux voir jusqu'à où elle est capable d'y aller.

- Dylan, ne joue pas à ça...

- Pourquoi tu pense que tu va craquer?

- Je craque pour toi et que toi bébé.

Je le regarde en souriant.

- Tu a fait une longue route, tu doit être fatiguer, dis-je en me levant.

- Oui, mais ça va, dit-il.

Je me lève.

- Tu te souviens du chemin de ma chambre?

- Oui, dit-il en souriant.

- N'hésite pas à me rejoindre, dis-je en souriant.

Je dépose mes lèvres sur les siennes et remonte dans ma chambre, je referme la porte, et retire mes vêtements, j'aimerais qu'il me rejoigne, il m'a manquer et j'ai besoin de son corps près de moi, besoin de lui avec moi.

Je suis allonger dans mon lit quand j'entends la porte s'ouvrir.

- Je ne me suis pas perdu, dit-il en souriant.

Ma chambre est simplement éclairer par ma lampe de chevet, Austin referme la porte derrière lui.

- J'espère que tu est toute nu? me demande-t-il.

- Peut être, dis-je en souriant.

- Ne joue pas avec moi bébé.

- Jamais, dis-je en retirant la couette de mon corps nu.

Je le vois se mordre la lèvre inférieur, je le regarde retire son t-shirt et faire tomber son survet et son boxer, sa queue est dresser fièrement, il s'avance vers moi. Austin arrive de mon côté, je relève la tête vers lui, sa queue juste en face de ma tête, je n'hésite pas à le prendre dans ma bouche. Austin ferme les yeux. Sa main se pose sur mes cheveux, il accompagne mes mouvements. Il retire son sexe de ma bouche, ces yeux rencontre les miens.

- Passons au chose sérieuse, dit-il.

Austin se laisse tomber contre moi, je me retiens de rire, nos corps se colle, son lèvres se touches, nos langues se mélange, ces mains me caresse, son sexe durci contre ma cuisse, je l'ai écartes pour lui laisser de la place. Sa main glisse entre mes cuisses.

- Tu est tremper bébé.

- Vient mettre ta queue, lui dis-je.

- Vos désirs son des ordres ma chère.

Le sourire aux lèvres, Austin me pénètre, ces va et vient son loin d'être doux, il me pilonne profondément, je pinces mes lèvres pour ne pas criée. Ma sœur est de l'autre côté du mur, mais a ce moments là je n'en ai rien à faire qu'elle m'entende, j'en ai même envie.

Austin me baise, il y va fort, c'est tellement bon.

- Je vais jouir bébé, dis-je avec difficulté.

- Vient bébé, on va jouir ensemble, dit-il à son tours.

La chaleur monte de plus en plus, jusqu'à exploser dans le creux de mon ventre. Austin pose sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier. Il me donne des derniers coup de reins, avant de s'effondré sur moi. Il m'embrasse et se retire.

- Ai-je le droit de passer la nuit avec toi? Où dois-je retourner en bas seul dans le salon?

- Non, je ne veux pas que tu quitte mon lit chéri.

- Temps mieux, je n'en avait pas l'intention.

Austin colle son corps contre moi, j'éteins ma petite lampe et ferme les yeux en posant ma main sur son torse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Des envies? Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0