17

4 minutes de lecture

Point de vue Austin

J'entre dans le QG, après une bonne journée de travail, Caleb coure vers moi, je le prends dans mes bras et lui embrasse la joue.

- Alors mon grand comment c'est passer ta journée d'école.

- C'est madame Hilton qui nous a fait classe.

- Dylan n'était pas là? lui demandais-je.

- Non, elle nous a dit qu'elle ne serait pas là pendant plusieurs jours.

- Ah bon, je suis sûre qu'elle reviendra vite.

- Oui, par ce que madame Hilton elle est pas drôle...

Je sourit et repose mon fils par terre. Je sort mon téléphone et essaie de joindre Dylan, après plusieurs sonneries je tombe sur sa messagerie. Je passe la soirée avec Caleb jusqu'à qu'il s'endorme dans sa chambre.

Je prends ma moto et me dirige vers chez elle, de l'extérieur il n'y a aucune lumières, j'avance vers la porte, fermer. Je fait le tour et essaie de rentrée par l'arrière. Fermer aussi, je lui téléphone de nouveau mais toujours rien.

Je commence à m'inquiété. Et si elle savait tout? Et si elle était partie sans me le dire... Sans le dire à personnes. Je reprends ma moto et conduit jusqu'à chez Logan. Je retire mon casque et sonne.

Logan fini par m'ouvrir.

- Je me doutait que tu allait venir... me dit-il.

- Elle est où? demandais-je.

Logan me laisse entré dans sa maison, Roxy est assise sur leurs sofa, elle me salut de la main.

- Je lui est tout raconter, me dit Logan.

- Quoi? Mais je croyais qu'elle ne devrait rien savoir!

- Elle l'a appris, et je ne sais pas comment, me dit Logan, elle es venue au salon et m'a demander de lui dire la vérité.

- Et elle est partie? dit-il en passant une main dans mes cheveux.

- Elle m'a dit de te dire, qu'elle reviendrais, qu'elle avait besoin de se retrouver.

- Et tu sait où elle est partie?

- Oui chez sa sœur.

- Ok, je vais allée la retrouver.

- Je ne suis pas sûr que sa soit une bonne idée Austin, laisse lui du temps.

- Je n'ai pas envie de me retrouver de nouveau seule, dis-je.

- Austin, Dylan reviendra j'en suis sûr, si elle aussi à des sentiments pour toi, me dit Roxy.

- Et si elle n'en avait pas?

Je l'ai entends rire.

- Elle prends ta défense face à Willem, et elle aussi doit se défendre face à elle.

- Comment ça? lui demandais-je.

- Willem est parti voir le directeur de l'école pour ce plaindre d'elle.

- Quoi? Mais pourquoi elle ne m'a rien dit? demandais-je.

- Peut être parce qu'elle à appris que son cousin était mort.

- Putain... dis-je.

Je décide de laisser le couple tranquille, avant qu'ils ne referment la porte derrière moi je l'ai entends parler.

- Je suis sûr qu'il va y allé, entendais-je de Logan.

- Oui, j'en suis sur aussi, dit Roxy.

Je sourit car ils on raison, je repasse par le QG, prépare un sac, pars dans la chambre de mon fils et l'embrasse, je quitte le QG en pleine nuit. La route va être longue, j'ai demander à Marshall de me trouver l'adresse de Sarah.

Point de vue Dylan

Je me gare dans l'allé de la maison que nous partagions avant mon départ pour Handford. Cette ville et cette maison ne m'avait pas manquée, j'avance vers la maison frappe, ma sœur ouvre la porte.

- Mais qu'est ce que tu fait là? me demande-t-elle.

- Je n'ai pas le droit de rentrée chez moi?

- Si, mais tu aurai pu me prévenir.

J'entre dans la maison et rien n'a changer, tout est à la même place.

- Alors pourquoi tu est là? me demande Sarah.

- La ville me manquait.

- Mais ton boulot?

- J'ai pris quelque jours.

- Ah ok.

Une fois dans le salon, je remarque pleins de sacs de luxe.

- Tu a fait du shopping?

- Oui, je me suis fait plaisir, dit-elle en souriant.

- Je vois ça, dis-je.

- Bon, tu doit avoir faim, je vais commander.

Elle disparaît dans la cuisine, je retourne vers ma voiture et sort ma valise du coffre, je la monte dans ma chambre et pars prendre une douche, je n'ai pas oser prendre de douche dans ce motel crasseux. Après une bonne douche, nous mangeons devant la télé sans rien dire.

Devais-je lui dire la vérité? Lui dire que notre cousin est mort? Que Roxy la tué pour sauver sa vie? Que Zeyn était devenu un méchant, un assassin, un tueur de sang froid. Elle passa la soirée à me montrer le bijoux qu'elle venait d'acheter, des vêtements de grande marque et des sacs, les 15000$ ne tiendrons pas longtemps avec elle. Alors dois-je lui dire la vérité au risque qu'elle les fessent chanter? Non même eux ne mérite pas ça. Je regarde ma soeur faire de grand geste pour me montrer ces nouveaux vêtements. Non je ne peux pas lui dire, elle aime l'argent et maintenant qu'elle y a goûter... La sonnette de la maison retentit.

- C'est qui? Me demande Sarah.

- Je ne sait pas.

Ma soeur se lève et pars ouvrir.

- Austin? Mais qu'est ce que tu fait là? Entendais-je.

Je me lève et m'approche de la porte d'entrée. Austin est là, je le regarde surpris quand nos yeux se rencontrent.

- Je passait par là et je me suis dit que je pourrait dormir ici le temps que mes affaires se règle.

- Mais pas de soucis, luidit ma soeur en souriant.

Elle se tourne vers moi et je lit le mot sexy sur ces lèvres. Super... ma soeur craque pour le type qui me plait...
Austin entre son sac sur l'épaule. Sarah referme la porte derrière lui. Il s'avance vers moi et je ne sais pas si il sourit ou si nous allons avoir une discutions après.

- Par contre on a que le canapé a te proposé, dit ma soeur.

- C'est pas grave je ferais avec, dit-il en me regardant.

Je le remercie du regards, je n'ai rien dit à Sarah pour nous. Austin dépose son sac près du canapé.

- Je vais te préparer a manger, lui dit Sarah. Dylan n'a qu'à te faire visité la maison.

- Avec plaisir, dit-il sans me quitter des yeux.

J'avale ma salive.

- Suis moi, lui dis-je.

~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Bisous mes petit chatons❤

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0